Canton de Murten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canton de Murten

Bureaux de l'Avoyerie, Salons de la Chancellerie, Caserne, Tribunal Cantonal, Agora, Bibliothèque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs

Aller en bas 
+15
Meliandulys
Girofle
Miamoto15
kptain black
nebuline
Nicolas_the_first
Tamuril
Michel Blair
mimi7022
Vincelian
Jehane.7
Heartofstone.
lisa_maria
Tudieu
rayanha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lisa_maria
Lieutenant de Police
Lieutenant de Police
lisa_maria


Messages : 797
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:04

[RP] IL parait qu'elle a fait la connaissance de Miny
Il parait qu'elle semble aussi sympa que sa sœur
Il parait qu'elle se réjouit du retour prochain de Bernie!!!

Il parait qu'elle est vraiment désolée pour Tam
Il parait qu'elle espère que ça va

[IRL]Fin du week-end... snif snif..
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blair
Colonel
Colonel



Messages : 446
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 49
Localisation : à Murten

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:58

Il parait qu'il revient seul
Il parait qu'il revient frustrer de son échec
Il parait qu'il voulait tellement ramener son colonel au bercail
Il parait que des arbres ont reçus des coups d'épée
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria
Lieutenant de Police
Lieutenant de Police
lisa_maria


Messages : 797
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:44

[RP]Il parait que c'est quoi cette rumeur?! affraid
Il parait que ce n'est pas possible!!!
Il parait que, non, pas lui
Il parait que sans lui, c'est comme si Murten perdit son âme.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tudieu
Conseillèr(e) aux Festivités
Tudieu


Messages : 379
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Murten

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 8:04

(RP) Il paraît que oui, dame Lisa, c'est vrai, il est mort...
Il paraît que ce qui est de notoriété publique, c'est la vérité
Il paraît qu'il était conscient des risques
Il paraît qu'il faut faire gaffe aux traîtres voleurs de la dernière chancellerie...
Il paraît que son travail de forgeron surdoué est maintenant reconnu dans le canton.
Il paraît que le sergent Blair portera bientôt fièrement une édition personnalisée de "WUNDEBAR", la fameuse hache de guerre d'inspiration visigoth.

(HRP) Je crois qu'une mort, c'est selon la table des combats (URL je-sais-plus-trop, demandez à Michel): 45 jours... ne vous inquiétez pas, le joueur de Tamuril n'est pas mort, lui!...

(IRL) Pas de vos affaires!...héhé!
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria
Lieutenant de Police
Lieutenant de Police
lisa_maria


Messages : 797
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:45

[RP]Il parait qu'il nous manquera à tous
Il parait qu'en tout cas il lui manquera elle
Il parait qu'elle aurait aimé pouvoir lui dire au revoir
Il parait qu'une dernière fois, merci pour tout Tam

[HRP]C'est pourri de mourir comme ça...

[IRL]Il parait que de lire les RP associés à sa mort, j'e ai les larmes aux yeux
Trop sensible moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tamuril
Avoyer
Tamuril


Messages : 3034
Date d'inscription : 08/01/2009

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:10

Une voix spectrale parla.

Il parait que non Vince je n'ai pas pris d'avantages divins en faisant des dons, ni pris de packs. Nous avions convenu de ne pas le faire avec mon adversaire. Je ne sais pas si il l'a fait ou pas.

Il m'a laissé mourant et non pas mort car il a dû aussi mettre qu'il ne me tuerait pas. Nous avions convenu d'un combat à mort pourtant. J'ai accepté les conséquences de ce duel et celles-ci étaient la mort de l'un ou l'autre.

Merci à tous pour m'avoir accompagné un bout de chemin. Le mien s'arrête ici. Nous ne sommes pas éternels et il faut bien mourir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane.7
Conseiller Moratois
Jehane.7


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Là où le vent me pousse!

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:07

[RP]
Même dans le combat qui devait aboutir à une mort, Tam est allé au bout de ses idées!
La droiture fait partie de lui et il est sans doute le dernier exemple... il emporte dans sa sa tombe la droiture qui caractérisait Murten .
J'avoue qu'une partie de mon âme était restée à Morat depuis mon départ, j'avoue aussi que ce peu d'âme s'en va avec Tamuril.

[HRP] Aujourd'hui, pour moi, un vieil adage populaire prend toute sa signification: "C'est toujours les meilleurs qui s'en vont".
Censuré pour non Repect envers les joueurs. Je laisse le reste mais mélange RP/HRP. Le joueur est toujours vivant.

[IRL] dodoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:59

[RP] La rumeur dit que l'Avoyère à une idée pour péréniser l'âme de Tamuril à Murten, L'avoyère s'attellera à la tâche au plus tôt et mettre Michel dans la confidence. Une grosseeeee mise à jour des effectifs de l'Armée a été faite, il parait que Merci Miamoto.
Tellement de préocupations, la disparation d'un ami de Murten, d'un ami de la famille, cela fait de trop depuis quelques temps pour la Blondinette.
Il parait que cela avait commencé par Arthur puis par la trahison d'une "amie" et maintenant Tam.

La rumeur sait et se veut vrai lorsqu'elle parle de méchanceté partie de Murten et que trop en sont soulagées pour qu'il n'y ait pas de vérité.
Le dicton de la rumeur, il n'y a pas de fumée sans feu.

[HRP] en construction de RP et pas que un.

[IRL] ......Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:52

RP:
Il parait que les aigles sont sur les chemins,

Il parait que ça va être chouette cheers



HRP:
Il parait qu'un RP est en route Very Happy

IRL:
Il parait...nan il parait pas...c'est sur!!! La perceuse du voisin du dessus à 7h30 du matin va me faire péter un boulon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:51

RP:
Il parait qu'il s'en passe des choses sur le campement de fortune des aigles!!!
Il parait que Tudieu a bien faillit s'embrocher tout seul!
Il parait que tout le monde ne peut pas être aussi doué que moi!!! Razz


HRP:
Il parait que je veux voir TOUS les aigles participer au RP ouvert au bataillon!!!!


IRL:
Il parait que la neige c'est trop bien...mouais...du moment qu'on peut aller sur les piste.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria
Lieutenant de Police
Lieutenant de Police
lisa_maria


Messages : 797
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:06

[RP]Il parait qu'il est très occupé en ce moment
Il parait que du coup il n'est pas très présent
Il parait qu'elle se sent seule sans lui...

Il parait qu'il y a du nouveau à l'école
Il parait que c'est chouette d'entendre de nouveau les rires des enfants!

[HRP]Envoyez vos enfants à l'école siou plait!!! (même si c'est pas les votre, m'en fous!! ^^)
Il parait qu'elle aimerait bien pouvoir savoir ce qui se passe chez les Aigles
Il parait que c'est le problème de ne pas faire partie de l'armée ^^

[IRL]Encore tellement de choses à faire... mais pas envie de les faire...
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:12

Rien que pour toi Lisa, un petit aperçu de notre premier camp:


Tudieu a écrit:
Tudieu avait du mal < tenir son épée en équilibre sur le bout de son nez, même avec la pi`ce de cuir qu'il s'était installée pour éviter de se trucider une narine...

Sergent, les copains! Regardez bien cette feinte!...ooooooh!ooouuupppsss!!!...

À cause de l'alcool qui montait dans sa tête, il fit un écart en essayant de boire, le verre se renversa sur sa belle chemise jaune qu'il avait pourtant lavée le mois passé, et il s'affala de tout son long sur le sol, en même temps qu'éclataient les rires de ses compagnons...
Le tranchant de la lame le manqua de peu...


rayanha a écrit:
La marche était arrétée pour ce jour,
Les aigles étaient assis autour d'un feu que leurs sergent avait magnifiquement allumé.
Rayanha regardait Christo et Tudieu faire les pitres,
Elle ria de bon coeur quand Tudieu de retrouva à terre, son épée plantée non loin de sa figure et son verre de vin sur sa chemise.


"Pas assez d'entrainement mon cher ami!"
Elle se leva, prit son épée et son verre de Vully,


"Admirez l'artiste!"

Elle leva son verre vers ses camarades et prit son épée par le pommeau,
Elle était concentré au maximum, les autres étaient silencieux, même les fouines la regardaient sans bouger.
Elle posa l'épée sur son nez,la tête bien droite vers le ciel,
Elle la lacha, fit deux petits pas vers la gauche, un petit pas vers l'arrière et s'arréta, les bras vers l'exterieur de son corps,
L'épée s'immobilisa enfin.Elle plia doucement ses genoux et approcha son verre de sa bouche,
Elle en bu une petite gorgée, ses yeux ne regardaient pas l'épé ni le verre mais les étoiles.
Elle finissa son verre, non sans déborder un peu sur le coin de ses lèvres.

Elle bascula la tête en avant, l'épée se plata à ses pieds, elle leva son verre vide vers les autres,


"Tadaaaaa!!!!!"

Elle regarda Tudieu d'un air moqueur,

"Bin alors t'as foutu quoi en retraite toi?!"


Puis elle reparti à rire.



Et c'est pas du "il parait"!!!! C'est vraiment ce qu'il s'est passé!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria
Lieutenant de Police
Lieutenant de Police
lisa_maria


Messages : 797
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:36

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tudieu
Conseillèr(e) aux Festivités
Tudieu


Messages : 379
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Murten

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:30

Il paraît que les chemins autour de Murten sont enneigés
Il paraît qu'on a découvert une personne morte de froid
Il paraît que c'est en entendant couiner nos fouines qui s'étaient aperçu que quelque chose n'allait pas qu'on s'est arrêté de l'enterrer
Il paraît qu'elle était pas vraiment morte
Il paraît que le sergent Christophege était confus
Il paraît que la chemisette de base, c'est insuffisant pour se tenir au chaud en février
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 12:26

RP:
Il parait que je commence a avoir un peu mal aux pieds...
Il parait qu'on a faillit enterrer une dame...VIVANTE!!!
Il parait qu'on est bientôt a Fribourg,
Il parait qu'on va pitêtre pouvoirs'arréter en taverne drunken


HRP:
Il parait qu'avant de déclarer quelqu'un de "mort"... faut bien regarder sa dernière connection... Neutral

IRL:
...bin il parait que c'est tot blanc, que le soleil brille et que tout le monde est parti sur les pistes...
Il parait qu'il y en a qu'une qui a pas pu y aller...
Il parait que c'est moi... Sad Crying or Very sad No Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria
Lieutenant de Police
Lieutenant de Police
lisa_maria


Messages : 797
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:30

[RP]IL parait qu'elle en vient à se demander si l'évêque n'est pas mort
Il parait que ça fait presque un mois qu'on n'a pas eu de messe!!! affraid
Il parait que Dame Boulasse aussi a décampé
Il parait que plus de cadeau pour personne.... Sad

[HRP]Il parait que ça a du vous faire bien drôle
Il parait que la pauv' dame tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:26

RP
il parait que la boulasse a effectivement disparut, snif
Il parait que l'évêque à rendu son tablier.......

HRP
Depuis le nouveau codage des boissons il est très difficile d'avoir la boulasse alors les cadeaux pufff n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:58

EN GARGOTE:


--Feeclochette a écrit:
[rp]Et dans sa tenue de parade la femme s'avance, féline, féminine, droite, fière d'être ce qu'elle est, prend place au milieu de la foule.

Oyez les gens!
Ozez Bourgeois et marchands!
Oyez esclaves de Berne!

En ce lieu, en cette place venez débattre du silence de vos dirigeants,
En ce lieu et place venez boire et ripailler à la venue du changement!

Si révolte tu prépares,
Si ras le bol tu ressens,
Si l'ennuie est ton quotidien,

Fais voler ton pigeon vers moi,

Mais attention.. pleurnicheurs et peureux s'abstenir!

Viens donc rincer ton gosier, rire et jeter quelques légumes avariés à la tête des tronistes voleurs de quotas!!


La femme roule son parchemin, le glisse à la ceinture, fait signe à ses complices d'entrer en scène et là tablées et bancs se font mettre en place! les porcelets embrochés vont cuir sur les feux dans un instant!

PRENEZ PLACE! [/rp]

--Estelle_Haifone a écrit:
Estelle entendit l'appel de la Belle et prit la parole derrière

Bonnes gens oyez, rappelez vous que toute tentative de révolte contre Berne est permise, rappelle-vous comment Gaia et sa clique de sauvages s'y sont pris....
Vous pourrez toujours demander l'asile à Murten, terre sans foi ni loi


Accro a écrit:
[rp]La belle Accro s'avança sur la place.
Ohhh une fête! surement pour fêter le retour des Belles!

Olà senora como esta? c'est quoi le menu? soupe à la grimace mode bernoise? ou pigeons farcies aux surplus helvétiques?

Et pour le spectacle je verrai bien les candidats à la tour d'ivoire se faire jeter par dessus des obstacles!


Elle regardait les gens s'affairer à mettre en oeuvre un repas digne et copieux à base de maïs et de légumes très bon marché[/rp]


HRP/RP/IRL:...C'est quoi ce délire??????
Revenir en haut Aller en bas
Vincelian
Posteur affamé
Posteur affamé
Vincelian


Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2009

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:10

Rp/ Il parait que Murten me plait.

HRP/ Ne fais pas attention LJD Raya. Elle ont triché pour piller les écus de Berne, leur crédibilité en Ch est réduite à zéro. Néanmoins ce sont elles qui parlent le plus fort, ça donne une image péjorative du peuple en CH. Ne te limite pas à ça et lit plutôt ceci:

Le noble jeu de SOULE !!!!!
Passage to Lausanne
Un Départ est une Autre Mort...

L'Helvétie ce n'est pas seulement des tricheurs qui la ramènent mais aussi des joueurs qui créent du jeu en s'amusant avec leur propres moyens. Vous êtes nombreux à trouver rageant ces délires. Passez outre leurs mots vides de sens, créez votre propre histoire. Vous trouverez leur délire permanent bien fade comparé à ce que vous écrivez. D'ailleurs LJD Rayanha tu as crée une histoire plaisante à lire. (ça me fait drôle quand même car tu sautes vachement de lignes^^) Je t'encourage à nous offrir encore des trucs comme ça.

https://murten-rr.forums-actifs.net/la-nouvelle-halle-de-murten-f46/rp-les-aigles-sur-les-chemins-t751.htm

IRL/ jour de repos aujourd'hui: OUF!
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:58

RP:
Bin moi aussi il parait que Mora me plait I love you
Il parait aussi que demain les aigles sont de retour chez eux!!!! bounce
Il parait que le premier truc que je vais faire c'est aller boire une bonne bière en taverne!!!!
Parce qu'il parait que j'ai même pas vu Fribourg et ses taverne que j'aime tant... Sad
Parce qu' il parait que not' sergent est tellement serieu que je le soupsonne de m'avoir bandé les yeux quand on y ait passé Twisted Evil


HRP:
heu...bin... Embarassed
Merci, merci merci...suis flattée!! suis contente que la petite balade des aigles soit apprécié Very Happy
Vais continuer comme ça alors cheers
(Ha vouai je saute trop de ligne?...bin vais voir ça alors... Surprised )

IRL:
...Tombe tombe tombe la neige....
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria
Lieutenant de Police
Lieutenant de Police
lisa_maria


Messages : 797
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:37

[RP]Il parait que c'est super dur d'avoir la Boulasse!
Il parait que je viens de passer plus de 17 écus en bière sans aucun effet! Sad
Il parait qu'il est loin le temps où on pouvait se retrouver rond comme rond facilement...

[IRL]Malade...............................
Revenir en haut Aller en bas
Heartofstone.
Posteur affamé
Posteur affamé
Heartofstone.


Messages : 287
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:22

Il paraît que Jeudi matin je serai là
Il paraît que je vais inaugurer la lice
Il paraît que ....grrrr Hey !! boulasse!!!!où donc te caches-tu ??
Il paraît que " je vais rester en taverne toute la journée !!! hihi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_the_first
Ambassadeur de Murten
Nicolas_the_first


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Murten.

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:16

Il parait que je ne vais pas en taverne, et que j'ai la boulasse.
Il parait que le noeud de Berne est très bien pour la boulasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria
Lieutenant de Police
Lieutenant de Police
lisa_maria


Messages : 797
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:01

Il parait que c'est pas juste Sad
Il parait que Berne, c'est loin d'abord
Il parait que JE VEUX LA BOULASSE !!!!
Il parait que, oui, je sais, c'est pas bien les caprices Arrow

Il parait qu'elle se demande contre qui veut se battre Bernie??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Heartofstone.
Posteur affamé
Posteur affamé
Heartofstone.


Messages : 287
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:22

RP
Il paraît qu'elle a renconté Sphongle à Fribourg !
IL Parait qu'elle n'a pas resisté devant...ouiiii!! tant d'humour !! Niark!!
Il Paraît qu'elle aura un jour ou deux de retard..mais qu'importe..
Il paraît qu'elle va se payer le procureur dans la lice !! hihi !!
Il paraît qu'il n est là que pour le prestige ...namého !! tu les active un peu tes dossiers ???
Il paraît que le nouvel procureur ne vient jamais en ses bureaux ..
Il paraît qu'elle va l'en faire sortir, et le remuer...
Il paraît que "préparez vous" !! inauguration de la lice à Murten !!
.


hrp
J'aurai ta peau !! procureur apprenti !! j'arrive, !!! prends des forces !! et ne te dégonfle pas !! tout le village va participer à ta raclée !! c'est bien beau de séduire!! aujourd'hui, tu dois assumer !!

irl
la pêche !! comme vous pouvez le constater !! snifff !! jamais de neige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp/RP] Potins et Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canton de Murten :: Halle des Moratois :: La Nouvelle Halle de Murten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser