Canton de Murten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canton de Murten

Bureaux de l'Avoyerie, Salons de la Chancellerie, Caserne, Tribunal Cantonal, Agora, Bibliothèque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edjerha Constantine T-P

Edjerha Constantine T-P


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptySam 18 Déc - 19:51

Une silhouette encapuchonnée arriva à cheval. Les carrosses ne passaient plus pas ces temps hivernaux et Edjerha voulait faire au plus vite. La jeune femme n’était pas habituée à de telle température, simple savoyarde d’adoption, elle avait grandis à Constantinople. Lorsqu’elle descendit de cheval pour aller se présenter au poste de garde, elle réprima un juron de douleur, ses jambes enquilosées elle ne les sentait plus.
Arrivée au poste de garde elle se présenta.

-Je suis Edjerha-Constantine de Talleyrand-Périgord, Ambassadrice de Savoie auprès des cantons de la Confédération Helvétique, je souhaiterais rencontre l’averoyer de Murten.

Un garde alla porter l'information et on lui fit une place dans la tour de garde près de l’âtre pour éviter qu'elle ne meurt de froid au pied des remparts.
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyDim 19 Déc - 17:59

"Bonjour Excellence, Rayanha, ambassadrice du canton de Murten.

Je savais que j'avais bien fait de laisser un garde part ici! L'avoyerie de Murte a déménagé.
Si vous voulez bien me suivre C'est pas trés loin d'ici . Je vous laisserais vous annoncer au garde, je vous conduirais ensuite vers vos appartements."
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canton de Murten :: Les Portes de Murten / Die Türen von Murten [RP] :: Salon d'accueil /Aufnahmesaal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser