| Photo de famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebuline Grand Maître du post
Messages : 641 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Photo de famille Dim 8 Nov - 19:51 | |
| En préparant et dénichant quelques œuvres d'art pour Murten, Nébuline eu une idée soudaine, Peindre les habitants de la ville tous ensemble, enfin tout ceux qui le souhaiterais. Morat était en faite une grande famille et l'idée d'immortaliser cela serait carrément génial. Msieur, Dame Bonjour!
Que diriez vous d'être peint tous ensemble dans notre chère Morat? Que ceux qui sont intéresser se présente ici, que je dise aux peintres de vous figurer sur la toile Inscrits: -Jehane -Ondeline? -Lisa_maria -Kinor -Tamuril, Bawika, Hazel et Solal. -Nebuline
Dernière édition par nebuline le Lun 9 Nov - 1:15, édité 3 fois | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| |
| |
| |
| |
mimi7022 Douanier(e)
Messages : 1433 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : Mons Belgiques
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:21 | |
| Bé moi aussi svp Ondeline a beaucoup de talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:26 | |
| Ouaip Mimi !!!!
Pareil tu veux une tenue particuliere ou garder celle que tu as dejà?
PS: quand je dis tenus, c'est tenue de creation, houppelande d'epoque, autant pour homme que pour femme, j'ai pas mal de modele. | |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:28 | |
| Oui, c'est vrai, elle fait de superbes œuvres (cf: ma bannière ) Tu peux lui en parler même si je crois que là, elle est super occupée... Tu sais, les grains de sel ont toujours beaucoup à faire! Me réjouis de nous voir tous entre amis! Merveilleux souvenir.... merci. Heuuu, oui, une belle robe, féminine et tout et tout (ça changera un peu des bottes, des braies, du bouclier et de l'épée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:30 | |
| Ca marche, vais lui envoyer un tit courrier!!!
Je vais mettre des modele ici, comme ca chacun choisit!! Attention!! Interdiction d'avoir la meme qu'une autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:30 | |
| Par contre si tu sais faire mieux vas y, ça prend du temps donc pas hésiter. Pour celle qui veulent quelque chose mettez ici votre portrait (IG) Je peux essayer d'en faire une ou deux ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:34 | |
| je prend des robes existantes et je les modifie sinon...lool ca va etre long!!!Comme ca par exemple Enfin la c'est pas fini loin de la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:37 | |
| j'avoue Ondeline que c'est tres jolie!!!! | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:43 | |
| Moi, moi! j'ai déjà quelques tenues, mais qui datent un peu.... surtout en ce moment où je ressemble à une baleine!!! voici pour Kinor : et pour moi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:49 | |
| ha bin!!!! Je vais faire de la vrai créa alors! Tres belle ta robe Lisa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:53 | |
| Et bien, je trouve tout ça superbe. Cependant, j'ai une petite remarque à faire: Autant les hommes gardent leur ligne, autant je trouve que les femmes ont l'air plus grosses! Bein quoi? Autant être à son avantage, non? Même mieux d'ailleurs! Si pour cela il faut vous envoyer une image nue, bein ma foi, je le ferai Au moins on enlève l'épaisseur des vêtements qu'on porte, non? (Et dire que je suis tisserande ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 21:55 | |
| On demanderas aux peintres de t'enlever tes kilo superflu!!!! (par contre c'est vrai qu'elles ont un gros mais gros......derriere) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 22:22 | |
| - nebuline a écrit:
- ha bin!!!! Je vais faire de la vrai créa alors!
Tres belle ta robe Lisa! Si tu en as jamais fait, attèle toi de patience, celle que je montre et dont les défauts sont nombreux, j'ai mis 20h et sans exagérer. C'était ma première créa. |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 8 Nov - 22:49 | |
| bin j'en ai deja fait.. mais je sais que c'est long et j'ai pas le meilleur logiciel pour....
On verra si je reviens chauve... je garde mon idée premiere de juste modifier... | |
|
| |
Tamuril Avoyer
| |
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 9 Nov - 1:14 | |
| J'avoue que je te vois aussi comme ca!!!! allez va exception pour toi!!! | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 9 Nov - 2:12 | |
| Faut te plaindre auprès de celui qui t'a tiré le portrait Tam! En effet, il y a une sacrée différence! (Pour le derrière de ces dames, c'est normal, vous savez pas tout ce qu'on portait à l'époque!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 9 Nov - 2:16 | |
| Puis c'était un critère de qualité une femme bien portante et rondelette. Assuré d'avoir une tripotée de prétendant, sisi je vous assure. |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 9 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Tamuril Avoyer
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 9 Nov - 9:49 | |
| Merci pour l'exception. C'est qu'à mes tout début j'avais une autre tête (rr). Imaginez Tintin et sa houpette mais en obèse justement. Et il ne correspondait pas à mon rp non plus. Donc depuis 4 ans je suis en face un miroir qui me renvoie deux images différentes.
Heu ? les filles. Rondes ça va mais pas obèses SVP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 9 Nov - 14:55 | |
| D'accord d'accord.... On enleve les bouts de gras sur le steack.... Mdr Tamuril en Tintin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|