Canton de Murten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canton de Murten

Bureaux de l'Avoyerie, Salons de la Chancellerie, Caserne, Tribunal Cantonal, Agora, Bibliothèque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveaux corps d'armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heimdall00
Premier(e) Conseiller



Messages : 989
Date d'inscription : 29/04/2008

nouveaux corps d'armes Empty
MessageSujet: nouveaux corps d'armes   nouveaux corps d'armes EmptyMer 7 Mai - 17:15

Je viens de créer il y a quelques jours, suite à la demande du baron Henki, un corps d'armes. Celui-ci est pour l'instant composé de Shateen, Mimi7022 et moi-même. Il est censé regrouper la plupart des membres des "hommes de Lurtigen". Il sera chargé de défendre la ville en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
maturin




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

nouveaux corps d'armes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux corps d'armes   nouveaux corps d'armes EmptyMar 15 Juil - 22:59

Bonjour,
Je voudrais créer un corps d'armes ouvert à tous à Murten, à qui dois-je demander les autorisations et comment dois-je agir?
Merci
Maturin
Revenir en haut Aller en bas
fabienlebon
Posteur affamé
Posteur affamé



Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

nouveaux corps d'armes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux corps d'armes   nouveaux corps d'armes EmptyMer 16 Juil - 19:53

ici c'est très bien, avant de te donner l'autorisation, il me reste à savoir pourquoi faire et qui fera parti du groupe. De plus si vous comptez voyager, il faudra me donner l'itinéraire et les dates et avoir la permission au niveau confédéral.

Si c'est pour toi juste voyager, tu peux former un groupe simple (pas armés) sans avoir besoin de toutes ces autorisations. De toute façon, les armes ne sont activés que pour une armée IG pas pour les groupes. C'est juste le charisme et le force qui décideront le gagnant d'une éventuelle aggression par un brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Tamuril
Avoyer
Tamuril


Messages : 3034
Date d'inscription : 08/01/2009

nouveaux corps d'armes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux corps d'armes   nouveaux corps d'armes EmptyMar 22 Sep - 13:51

Groupe Laurelou : autorisé.
Groupe McLiam : courrier
Revenir en haut Aller en bas
scorpionwaw




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : murten

nouveaux corps d'armes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux corps d'armes   nouveaux corps d'armes EmptyMar 22 Sep - 15:10

enfet por les groupe je dois adherer un groupe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tamuril
Avoyer
Tamuril


Messages : 3034
Date d'inscription : 08/01/2009

nouveaux corps d'armes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux corps d'armes   nouveaux corps d'armes EmptyMar 22 Sep - 20:55

Il n'est pas encore nécessaire que tu adhères à un groupe pour le moment. Pour le prochain passage de brevet. Vois à la Caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux corps d'armes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux corps d'armes   nouveaux corps d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux corps d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canton de Murten :: Les Portes de Murten / Die Türen von Murten [RP] :: Groupes présents à Murten / Anwesende Gruppen an Murten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser