Canton de Murten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canton de Murten

Bureaux de l'Avoyerie, Salons de la Chancellerie, Caserne, Tribunal Cantonal, Agora, Bibliothèque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassadrice de Fribourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elieanor_de_Marigny

Elieanor_de_Marigny


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Ambassadrice de Fribourg Empty
MessageSujet: Ambassadrice de Fribourg   Ambassadrice de Fribourg EmptyMar 16 Mar - 17:23

Le temps était glacial, comme les tension continue que subissait L'helvétie. Le visage couvert elle se rendis la ou l'Avoyer l'avait recommandé d'allez, décidément beau petit bâtiment que celle de l'avoyerie de Murten. Elle continua son chemin, pour arrivé dans une sorte de pièce, qui devait surement être l'endroit des arrivé des ambassadeurs, au vu des paperasse entasser l'un a l'autre. Sa cape était replié au bout, et son visage couvert par celle-ci. Elle frappa deux fois à la porte, après y être pénétré pour savoir si y avait du monde a l'intérieur mais soit, aucune personne, dommage. Elle attendra qu'une personne se prononce, et se présente devant elle. Elle faisait les cent pas, sur toute la surface de la pièce comme elle a l'habitude de faire, quand elle attend quelque chose. Du stresse? Peut être bien, peut être bien que non. Soit, on est pas la pour se posé des question, mais la pour travaillait. Elle continua ses cent pas, elle était arrivé au bout de la pièce et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Quel belle vu d'ici, pensa t'elle.
-Magnifique...
Elle regardé fixement l'olivier qui était fixe, un olivier, qui devait servir a faire ces sorte de boule verte. Belle petite boule verte, et bien bonne. Elle qui en avait gouté en Provence, par son homologue. Puis repensa à ses amis a Fribourg, et son voyage entrepris. Le soupire vient au lèvres, un mélange d'inquiétude, et de pressement, pour enfin retrouvé les siens. Elle était pourtant fier de son rôle d'ambassadrice, mais les voyage son parfois épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
nebuline
Grand Maître du post
nebuline


Messages : 641
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Murten

Ambassadrice de Fribourg Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de Fribourg   Ambassadrice de Fribourg EmptySam 20 Mar - 11:55

Nébuline l'a suivait de loin, perdant du temps a donner son avis et a conseiller, les gens sur son passage. Elle arriva dans la salle de l'ambassadrice de Fribourg et s'inclina rapidement devant la dame.

-Veuillez excusez mon retard dame! Je n'ai pas souvent de temps vu les différents poste que j'occupe et malheureusement je manque de fonctionnaire aussi... Bref! Je vous en prie installez vous comfortablement.
Elle pointa du doigt deux fauteuils de chaque coté de la cheminée, avec une petite table de chevet.
Puis je connaitre les raison de votre venue? Ne pensez pas que vous me derangez mais en générale les visites ne sont pas uniquement que de courtoisie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice de Fribourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elieanor de Marigny, ambassadrice de Fribourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canton de Murten :: Chancellerie / Kanzlei :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser