Canton de Murten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canton de Murten

Bureaux de l'Avoyerie, Salons de la Chancellerie, Caserne, Tribunal Cantonal, Agora, Bibliothèque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La promenade des Aigles.

Aller en bas 
+2
christophege
rayanha
6 participants
AuteurMessage
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyJeu 18 Mar - 13:30

Citation :
18ème jours du mois de Mars de l'an de grace 1458:

Voilà deux jours que nous marchons, Nous n'avons encore croisé personne...les chemins aussi seraient-ils désertés??
nous sommes au sud-ouest de Fribourg.
Demain nous devrions arriver entre Lausanne et Grandson où nous allons miner une journée. c'est là que je prend les commande de la lance.
J'espère m'en sortir.J'ai emporté avec moi les parchemins des brevets pour réviser.Je n'ai pas envie de perdre toute la troupe en me trompant de manoeuvre...
Hellan s'en sort plutôt bien pour le moment, j'espère qu'il va avoir ses brevets cette fois, c'est un bon élément pour l'ACM.
Christo est vraiment un sergent formidable!C'est la deuxième mission que je fais sous ses ordres et je le trouve vraiment super. Toujours à l'écoute des soldats.
Quand à michel...je n'ai évidement rien a redire sur lui...à l'affut du moindre danger, prêt à sauver tout le monde.un homme exeptionnel en volonté.
Cette promenade nous fait beaucoup de bien.Pour ma part, c'est l'occasion de m'aérer un peu.
J'ai l'impression de sortir un peu la tête de l'eau.
Ma fouine nous accompagne evidement.Il aime bien les missions.
Malheureusement Tudieu à dut repartir en retraite au moment du départ, il manque beaucoup.
Les Tudieuseries sont trés importantes pour le moral des troupes. Et puis Fafouin s'ennui moins quand sa soeur est là.
La neige à bien fondue depuis notre dernière escapade.les crocus sortent leurs nez, signe de printemps qui s'approche.
Il ne fais pas trop froid, à notre grand bonheur! Une marche dans la neige nous a suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
christophege
Grand Maître du post
christophege


Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 52
Localisation : Murten

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyVen 19 Mar - 1:17

christopheg e marchait d'un bon train sans dire grand chose

Citation :
rayanha comment tu vas moi je suis perdu dans mes songe mais je vais revenir a moi tu est prette pour demain tu vas voir c'est cool de faire le chef

un sourire ce fie sentir

Citation :
bon ou marche et a la pose on fait l'échange ok
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyVen 19 Mar - 12:17

Le soleil se levait doucement dans les ciel, la rosé matinale appraissait, les oiseaux s'eveillaient et les Aigles furent forcées de faire de même, L'humidité avait gagnée les couches.
Le petit groupe reprit donc la route assez tôt.
Les premiers kilomêtres se firent en silence.
Christo s'approcha de Rayanha pour voir si tout allait bien,


"Oui oui tout va bien, ne t'inquiètes pas...J'espère juste que je vais m'en sortir à vous guider...On verra bien!"

Tout en parlant un pigeon vint de poser sur l'épaule de Raya.
Elle déplia le rouleau accroché à sa patte, c'était Bernie...ou Heart plutôt.

"Christo, c'est Bernie! Elle me fait savoir qu'elle nous attend à Grandson.Elle fait le retour à Morat avec nous et au passae, elle veut bien passer ses brevets I et II.
à défaut des Tudieuseries on va avoir un retour Heartofstonesque!!!"


Enfin un petit bout de chemin avec son amie s'annonçait!Depuis le temps qu'elles en parlaient!
Revenir en haut Aller en bas
christophege
Grand Maître du post
christophege


Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 52
Localisation : Murten

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyVen 19 Mar - 15:22

christophege lui sourie

Citation :
a revoilà notre bernie j'ais du mal avec ........... sons nouveau non tien regarde voila Grandson on presse le pas et on dor a l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptySam 20 Mar - 17:58

Citation :
20ème jour de Mars de l'an de grace 1458.

Nous sommes arrivés à Grandson trés tôt ce matin.
Il faut dire que l'humidité est assez désagréable et nous sommes donc un peu forcé de nous mettre en route dés l'aurore.
Grandson est une jolie ville. Je n'ai malheureusement pas pu visiter les tavernes pour le moment.
Je suis un peu anxieuse de prendre les commandes du groupe...du coup j'ai filé à la mine en vitesse...ça défoule!
Ici il n'y a qu'une seule mine.une mine de fer.Par contre elle à une capacité de cent personnes!
Je peux dire que j'ai rarement vu autant de monde dans une mine!!Il m'a semblée appercevoir Hellan au loin mais je n'en suis pas sure...J'irais voir à la pause de midi si je retrouve les aigles.
Par contre Bernie nous attendais ce matin aux portes de Grandson. Elle était excité à l'idée de nous voir!
Je suis toujours pliée en quatre quand je la vois! Toujours les mots pour faire rire!
Je crois bien que je suis sa plus grande admiratrice!
Demain nous reprennons la route vers Lausanne, ensuite Fribourg puis enfin ... chez nous!!
Il me semble que Michel à vu Caméliane en taverne et que nous allons surement repartir aprés pour les aider... à voir...
Mi ça ne me dérange pas de repartir mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de Moratois qui sont sorti de leurs hibernations et Nébu va finir par dormir debout si elle n'a pas plus d'aide... Il faudra que j'y réfléchisse à tête reposée. Pour le moment...Pioche en main...j'extrais du Fer!!!
En me promenant dans les ruelles de Grandson j'ai trouvé une magnifique auberge, au coeur du village.
L'Auberge de la Tonnelle. Aprés ma journée de mine je vais aller voir s'il est possible d'y passer la nuit et prendre un bain et un repas chaud. Je crois que nous en avons besoin...Nos couches sentent légèrement le... fort...
Revenir en haut Aller en bas
Heartofstone.
Posteur affamé
Posteur affamé
Heartofstone.


Messages : 287
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptySam 20 Mar - 21:20

Elle les attendait depuis la veille à Grandson, et elle en connaissait toutes les tavernes.
Elle savait que Rayanha allait passer et elle était restée tranquillement assise à glandouiller, le coude posé sur le comptoir , la tête posée dans la paume de sa main, à siroter des bières.

Elle n'avait pas pu partir à la chasse au pigeon, ..seulement, la chance avait été de son côté... le pigeon arrivait à elle !!

Un venait de se présenter !!!



18-03-2010 18:03 : Vous avez été embauché chez Ldavinci .

19-03-2010 04:15 : Vous avez gagné 50,00 écus


Didiou !!! un crésus qui vient l'interpeller !!

elle saute sur son offre.... ben oui !!! des pigeons comme ça !! faut pas les laisser passer hein ?? Wouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blair
Colonel
Colonel



Messages : 446
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 49
Localisation : à Murten

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyDim 21 Mar - 5:36

Michel arriva à Grandson avec le sourire après un périple de trois jours à patrouiller la route et s'occuper de l'arrière-garde de la lance, hache sur l'épaule et bouclier en main.

Il donna congé à ses soldats et quelques échanges d'affection avec sa Raya. Il partit de son coté à visiter les rues de Grandson.

Il se souvint des amis sur place dont la général Caméliane. Il ne perdit pas de temps à la trouver dans une des nombreuses tavernes de la ville. Après quelques nouvelles connaissances et alla discuter dans une autre pour prendre les dernières nouvelles concernant la sécurité de l'Helvétie.

Puis il repartit à la recherche de Raya et les autres après leur journée à la mine et se préparer pour le chemin du retour, surement qu'ils avaient retrouvé Bernie.
Revenir en haut Aller en bas
nebuline
Grand Maître du post
nebuline


Messages : 641
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Murten

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyDim 21 Mar - 12:47

[ Toujours dans son bureau No ]

En manque de ses amis, Nébuline attrapa parchemin et plume et redigea une missive au bataillon des aigles.



Citation :
Mes cher amis et soldats courageux!

Je viens aux nouvelles, c'est pas que je m'inquiète mais un peu quand même!! Tous se passe bien?
J'espère que vous n'avez pas eu trop de brigand sur les routes et que vous êtes en pleine forme! J'aurais aimée venir avec vous mais le devoir m'y en empêche. J'ai hâte de vous revoir, Murten est bien calme, mais nous avons tous de même un peu de sang neuf qui est arrivé. Pas grand chose d'intéressant sinon, des débat a droite a gauche comme d'habitude, et un bal du printemps dans les rues gargotuesque.
Bon je ne m'atarde pas, j'ai du boulot!
Je vous embrasse fort!


Nébu!
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyDim 21 Mar - 12:56

Citation :
21ème jour du mois de Mars de l'an de grace 1458.
J'ai trouvé quelqu'un à l'auberge de la Tonnelle, Une dame, Kaoru.Trés charmante.
Nous allons pouvoir manger un bon repas et passer une bonne nuit...si j'arrive à rassembler tout le monde... Grandson est plus grande que Morat!Il y a énormémént de tavernes et si on fait comme Christo et que nous les visitons toutes...j'ai peur du résultat!
Je l'ai retrouvé ce matin, dans une ruelle!
Je commençais à m'inquiéter de ne pas l'avoir vu depuis hier, alors j'ai arpenté toutes les rues, j'ai cherché dans tous les coins et recoins...et...je l'ai retrouvé avachi devant une taverne!! Il sentait tellement la bière que j'aurais pu le retrouver à l'odeur!
Il était marrant à voir!Je lui ai promis de garder ça pour moi...mais...c'était ellement comique de ramener mon sergent sur mon épaule!!Nous avons du faire au moins une dizaine de kilomêtres au lieu des quelques mêtres qui nous séparait de l'auberge, tellement il tanguait!Une fois à l'auberge il ne fit pas long feu avant de s'endormir!
Je ne l'ai pas encore vu ce matin mais je pense qu'il doit avoir la tête en vrac le pauvre Christo!!


Rayanha reçut entre temps une missive de Nébuline, à l'attention des aigles,
Elle repris sa plume et un parchemin et lui retourna une réponse,

Citation :

Bonjour Nébu!!
Ne t'inquiète pas pour nous tout va parfaitement bien...enfin...j'ai eu du mal a retrouver Christo qui s'est pris une murge d'enfer hier soir!! Maintenant nous sommes tous regroupé! je donne le départ dans l'aprés midi. pause à Lausanne puis Fribourg et enfin....à la maison!!!!!
Nous avons récupéré Bernie à Grandson.Elle fais le retour avec nous et en même temps, elle passe ses brevets.
J'espère que tu t'en sors avec tout ton travail...promis dés que je suis de retour, je me replonge dedans avec toi!!
Je t'embrasse et te dis à tout bientôt!!!
Raya, Les Aigles
Revenir en haut Aller en bas
Heartofstone.
Posteur affamé
Posteur affamé
Heartofstone.


Messages : 287
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyLun 22 Mar - 10:08

Elle a rejoint le groupe à Grandon.

Docile et très attentive, elle suit les ordres qui lui sont donnés par Rayanha.

Ordre du jour : suivez vous ,on file sur Lausanne.

Tout en cheminant sur Lausanne, elle regarde amusée les voyageurs qu'elle croise..et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyLun 22 Mar - 11:16

Aprés avoir passé la nuit à l'Auberge de la Tonelle à Grandson,Les Aigles étaient reparti trés tôt.
Une journée de marche et les voilà bien arrivés à Lausanne,
Rayanha ne les avaient pas égaré en chemin.
Un peu avant leur arrivée au porte de la cité, Rayanha envoya un pigeon à l'avoyère afin de l prévenir que leurs présence ne sera pas longue et qu'elle n'a rien à craindre.

Décidemment Lausanne est vraiment grande! Elle y était venue une fois déjà et avait eu la même impression, toute petite au milieu de cette immense ville.
Trois mines, Cinq Tavernes et un Port!
Rayanha donna les ordres au groupe,


"Bon nous ne nous arrétons que quelques heures ici.Juste le temps de casser une croute et boire un coup.
Rassemblemet dans l'aprés midi, nous repatons pour Fribourg.
En attendant...Quartier libre!"


Rayanha s'approcha de Michel,

"ça te dis si on va boire une petite chopinne en taverne?"
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyMar 23 Mar - 12:02

Aprés s'être légèrement attardé dans les tavernes de Lausanne, Les Aigles reprirent la route.
Ils avaient réussi à être raisonnables sur la bière et repartir sans trop de tanguages.
Fribourg n'était pas bien loin de Lausanne.Ils allaient bon train et y arrivèrent rapidement.
Une fois aux portes de la cité Fribourgeoise, Rayanha donna ses ordres,


"Bon, on fait une petite halte ici, 2 heures pas plus. J'aimerais que sur notre dernière ligne droite avant de rentrer nous fassions une petite chasse au sanglier.Heart en a vu qui trainaient lors de ses voyages.
Comme vous le savez, le bal du Printemps Helvète à commencé, Nico propose d'ouvrir un stand Moratois où nous pourrions faire déguster le Vully, Aussi j'ai pensé qu'un cochon sauvage à la broche pour accompagner ce delicieux vin pourrais être une bonne idée.
Donc!Pas trop de taverne à Fri!Il nous faut être en forme pour la chasse.
Allez....ROMPEZ!"


Rayanha se sentait bien dans ce rôle.Guider, ordonner, proteger...elle s'y sentait à l'aise.
Avant d'aller rendre visite à ses amis Fribourgeois elle eu un petit entretien avec Michel et Hellan,


"Michel,Hellan...Je n'ai pas eu vos rapport d'hier...Hellan, je me permet de te rappeller que ça compte pour tes brevets.Michel...Bien que tu es mon colonel et mon futur mari, tu n'es pas dispencé des rapport...Je les veux dans la journée, avec celui d'aujourd'hui."

Elle eu l'impression d'être un peu dur...


"Je vous dis ça mais aprés c'est pour vous hein...Hellan, c'est la deuxième fois que tu passe ces brevets...ça serait bien de ne pas les rater cette fois...surtout pour un rapport!
Michel...Tu voudrai pas me faire rater les miens hein?! allez! hop! J'ai des amis à voir ici, Rendez vous dans 2 heures aux portes de Fribourg en direction de Morat! à Tout' soldats!!"


Et elle parti essayer de voir ses chers amis qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyMer 24 Mar - 11:51

La journée à Fribour s'était bien passée.Rayana avait pu revoir quelques uns de ses amis Fribourgeois.
Quelques heures plus tard, les Aigles étaient de nouveaux en route.
Heart' scrutait les traces d'animaux au sol.Au cour de ses voyages elle avait aquis une grande connaissance en chasse.
Au bout de quelques heures la chasseuse trouva enfin des traces de sangliers qui se dirigeait vers un bois.
Le groupes la suivait attentivement et silencieusement.


"Il y a des petit avec."

Heart montra les traces au sol, des grandes et au moins 4 traces de petits.

"Si on s'y prend bien on choppe aussi les marcassins."

Le petit groupe d'apprentis chasseur firent une petite pause afin de se désaltérer.
Rayanha eut soudain une idée.


"Vous savez quoi?à force de suivre latraces des gorés on es pratiquement aux portes de Morat.Laissez moi deux minutes, j'envoie une missive à Mia pour qu'il nous rejoigne avec son bataillon.
Si on encercle la foret, on aura plus de chance de les attrapper."


Aussitôt dit, aussitôt fait, le pigeon parti en direction du bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Heartofstone.
Posteur affamé
Posteur affamé
Heartofstone.


Messages : 287
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyMer 24 Mar - 20:09

Elle a repéré des traces sur le sol. A la vue de la profondeur et de l'importance des empreintes une truie avec ses petits venaient de passer quelques heures auparavant..

Immédiatement, dans son esprit , elle voit un grand brasier , et un marcassin en train de s'y dorer dessus ..la salive lui arrive à la bouche.

Miam miam !!! un marcassin grillé !! un régal !! wouahahaha


Sans rien dire, elle s'isole du groupe, retire de sa poche une longue attache en fer souple et fabrique un collet ....

De sa besace , elle en sort une grosse poignée de maïs, celui-ci servira d'âppat, les sangliers en sont friands.



Elle choisit l'endroit ideal , entre deux gros arbres, ...
c'est là qu'elle va poser son collet.
,
elle creuse un trou pas très profond, et y cache le maîs dedans, le recouvre d'un peu de terre...le sanglier va venir y gratter .



Il ne faudra plus que s'approcher et mettre un bon coup de masse sur le marcassin qui se sera fait piéger.

Elle rejoint ensuite le reste du groupe, personne apparemment ne s'est aperçut de son absence...Rayahna est assise et s'excécute à faire du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyJeu 25 Mar - 12:49

Rayanha avait fini d'envoyer son pigeon à Mia, elle se releva et se tourna vers Heart,

"Alors? qu'est-ce qu'on fais maintenant? le bal a dut commencer...ça serait bien qu'on en chope un rapidement non?"
Revenir en haut Aller en bas
Miamoto15
Porte-Parole de Murten
Miamoto15


Messages : 930
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Murten

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyJeu 25 Mar - 22:54

Miamoto arriva sur les lieux du bal

"Oups ... je pense que je suis arrivé un peu en retard ! Hummmm ... je vois que c'est pas mal la fête ici ! Je sort presque jamais, alors j'ai emporté un peu de mon vuly , ce que je vois qui doit surement pas manquer ici ! Sur ce mes ami(e)s, fêtonssssssss !!!!!!!!!!!!!"

Il ouvrit sa bouteille tout content d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptyVen 26 Mar - 11:15

Mia avait répondu à l'appel de raya, elle en était heureuse.
Il arriva d'un bon pas, exprimant sa joie de les avoir trouvés,
Rayanha s'approcha de Mia et lui soufla quelques mots discretement,


"Mia, contente que tu sois là mais on a pas encore attrapé le sanglier alors...faut pas faire trop de bruit...par contre...je veux bien un peu de ton vin trés cher!"

Elle fit un grand sourire à Mia qui déboucha la bouteille de vully aussitôt.

Soudain un cri aigu retenti à quelques pa de là,
Ce n'était pas un cri humain...


CROOOUUUUUIIIIIIIIK

Rayanha se leva d'un bon et alla voir Bernie,

"C'est un sanglier tu crois? Keskonfé?"
Revenir en haut Aller en bas
Heartofstone.
Posteur affamé
Posteur affamé
Heartofstone.


Messages : 287
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptySam 27 Mar - 10:10

L'attente n' a pas été très longue.

Assise avec le reste du groupe , piccolant quelques rasades de bon Vully,elle entend le cri strident de la bête prise au collet.


Sa gourmandise l'a perdu celui là !!! pense-t-elle.

D'un bond, elle se lève et regarde Rayanha...celle ci a également entendue le grouikiment de l'animal



Rayanhaaaaa !! le dîner vient se se présenter !! viteuu h...... c'est un petit marcassin...depéchons nous d'aller l'escagasser avant que sa mère ne rapplique


elle se précipite en direction des hurlements de l'animal et aperçoit, gesticulant et se débattant de toutes ses forces, un marcassin tout juste zébré, pesant la vingtaine de kilos... sa tête prise dans le collet.

D'un bond, elle lui saute dessus, le maintien fermement en lui coinçant ses pattes,... sort rapidement son coutelas de sa poche..et lui sectionne sa carotide.

Le cri de l'animal s'arrête net. le sang s'épanche rapidement de la plaie béante.

Elle regarde Rayanha qui est plantée tout près d'elle..ne pipant mot et lui dit

Voilà !! faut pas huit jours hein pour zigouiller ces bestioles!!!!je l'ai fait pleins de fois ça !! faut être rapide, c'est tout !!!


Par contre, là, il ne faut pas traîner !!! si la mère se rend compte de la disparition de son petit, elle est capable de nous charger et de tenter de nous tuer aussi, ..alors déguerpissons hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. EmptySam 27 Mar - 12:38

Rayanha avit suivi Bernie agrand galop, cette dernière avait posé un piege sans que personne ne s'en aperçoive et un "petit" marcassin s'était laissé prendre,
Bernie sauta dessus et lui trancha la gorge, même pas l temps de réfléchir, pas de pitié qui tienne et d'aprés la chasseuse il vallait mieux faire vite!


"Heu....ok....bin...on le détache et on file alors c'est ça? et si on essayait d'attraper la mère non? Elle doit être grosse, ça fera plus à grailler...enfin...j'dis ça et j'dis rien....c'et pas moi l'experte hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade des Aigles. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des Aigles.   La promenade des Aigles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade des Aigles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les Aigles sur les chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canton de Murten :: Halle des Moratois :: La Nouvelle Halle de Murten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser