Canton de Murten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canton de Murten

Bureaux de l'Avoyerie, Salons de la Chancellerie, Caserne, Tribunal Cantonal, Agora, Bibliothèque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs

Aller en bas 
+15
Meliandulys
Girofle
Miamoto15
kptain black
nebuline
Nicolas_the_first
Tamuril
Michel Blair
mimi7022
Vincelian
Jehane.7
Heartofstone.
lisa_maria
Tudieu
rayanha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Girofle
Posteur affamé
Posteur affamé
Girofle


Messages : 154
Date d'inscription : 11/04/2010

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 0:19

Pinaise, y paraît qu'on sera plus que 56 actifs à Morat Shocked woudich ...
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 9:39

56?! Bha il parait que je croyais qu'on était moins que ça...
Bin du coup... il parait que j'vais aller les cherchers et les ramener en halle, en taverne et dans les rues!
Namého! faut p'te'te annocer la fin de l'hiver pour qu'ils arr^tent tous d'hiberner?!
Revenir en haut Aller en bas
Jehane.7
Conseiller Moratois
Jehane.7


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Là où le vent me pousse!

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 15:35

Crying or Very sad Et attendez, voilà l'été qui va arriver! Avec ses vacances et tout ça et tout ça!
Et oui Murten n'est plus ce qu'elle était mais bon, allez, vous n'allez pas vous laisser abattre?

Il parait que Gaia (ahhhh adorable Gaia) est réformée et pas Lion! (Et quand bien même, ceci dit entre-nous bom )
Il parait que Ah aaaaa, fallait le dire quand même, pour pas qu'on confonde, hein.
Il parait que Jeje ne tardera à changer son fusil d'épaule.
Il parait qu'Aristote est son seul soutien et que jamais plus elle ne se confiera à un représentant de l'EA.
Il parait qu'elle boude l'église, c'est vrai... c'est même pas une rumeur!

Bon, allez, Raya, Michel Gaia, Nebu, Mimi.......... je vous aime, mais bon, ça, vous le savez!

Ah viii, au fait, Bienvenue à Girofle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 15:52

ha bin ça en fait du parait-il!
Bon bin du coup il parait que ché pu c'que c'est le lion pour le coup...
Moi qui croyait qu'il y avait un lien... scratch study
Bin il parait qu'il faut faire avec c'qu'on a alors... même si on est plus que 10... bin ça s'ra toujours 10 hein?! Very Happy Razz affraid
Bon il parait que j'ai pas qu'des mauvaises idées des fois drunken
Il parait que Girofle fait du bon boulot...ha nan!il parait pas!!! Razz
Il parait que moi les frêres et les pères et les trucs qui sont censé aporter la bonne paroles... bin il parait qu'ils me sortent par les trou de nez!
Il parait que bin... à défault de fusil je change mon épée de jambe tiens Razz

Il parait que je rêve de beau RP.... il parait que j'va en faire toute seule si c'est comme ça! NA!

EDIT: EEEEET!!! Il parait que moi aussi ze t'aimeuuuuu!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi7022
Douanier(e)
Douanier(e)
mimi7022


Messages : 1433
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Mons Belgiques

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 11:51

Moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeee ma jeje
Revenir en haut Aller en bas
Jehane.7
Conseiller Moratois
Jehane.7


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Là où le vent me pousse!

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 15:54

RP: Arf, ça y est, il parait qu'il l'a fait! L'a osé, Asta, punaise l'a osé!
Parait qu'nous voilà dans d'beaux draps, tiens!
Qu'est s'qu'on va s'prendre?
Déjà, il parait qu'on est arrêté à la frontière, à cause de la loi martiale...pffff, foutue loi!
Et vas y que je fouille ta charrette, et vas-y que j'te sors c'qu'y a dans les malles!
Diou, heureusement que j'avais l'foulard pour plaquer bébé contre moi, sous ma cape et qu'elle s'est pas mise à pleurer!
Pasque j'vous l'dis, ça crie fort ces ptites choses-là!!
Bon bin, parait que "Qui vivra verra"....

HRP: Wèèèè, m'amuse comme une folle!! LJD ASta, il est fou quand même mais enfin...

IRL: M'attendais pas à une pareille chaleur! J'adore déjeuner sur la terrasse. J'adore le "fare niente" sur un transat, au jardin.... avec un ptit Ricard dans un verre à ballon!^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 17:27

Rp :
Il parait que du Lion et de la Réforme, c'est toujours ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus...
Il parait que le vilain avoyer genevois est reformé. Et un membre actif du Lion qui plus est.
Il parait que pour les déçus de l'EA, la Réforme est là.

Il parait qu'avec trois jours d'avance, Mélian tient à faire personnellement ses adieux à Rayanha et la remercier pour les quelques échanges plaisants bien que trop courts.

Hrp :
Il parait qu'avec trois jours d'avance, Ljd Mélian tient personnellement à faire ses adieux à Ljd Rayanha et la remercier pour les quelques échanges plaisants bien que trop courts.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane.7
Conseiller Moratois
Jehane.7


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Là où le vent me pousse!

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 20:46

RP:

Il parait que le sieur Melian veut se retirer?
Il parait que non, faut pas!!!

Sire Meliandulys, allez en retraite (heu, pas obligé d'aller à l'église hein, il y a au bord du lac de Murten, un grand chêne sur lequel un ancien Moratois du nom d'Isomer, avait construit une cabane de bois magnifique et qui ferait bien l'affaire pour prendre du recul Very Happy )
Nous ne nous connaissons pas mais je vous assure qu'un jour, plusieurs personnes ici auront besoin de vous.

HRP: Allez ljd Melian ne nous privez pas de vos jolis RP et de votre écriture si agréable à lire!

Irl: Hihi, je bronze... ça aide à avoir un bon morale!
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 21:56

RP:
Il parait que ces adieux là, je suis pas prête de les oublier Mélian...
Il parait qu'ils me font chaud au coeur et froid dans le dos...
Il parait que c'est vraiment triste,dommage, regrettable, cruel, déplorable, désolé, douloureux, fâcheux, funeste,malheureux,morose, pénible,amer, cruel...à la limite de l'insupportable...
Bon ok, il parait que je m'emballe...mais il parait que je n'en pense pas moins...
...Il parait que Sad
Il parait que Mélian, vous ne devez pas oublier que je vous dois un accueil... et que j'y tiens!


HRP:
Il parait que LJD Raya est triste aussi...
Il parait que ce fut trés agréable que de croiser nos jeux...
Mais...LJD Mélian... ne faites pas comme tous ceux qui, découragés ou écoeurés, sont parti en laissant une terrible place vide... ce serait vraiment regrettable que de ne plus croiser Mélian du Lys ... pour Raya en tout cas...
Il parait que ce fut trop court oui... alors continuons cheers
Il parait que je ne sait comment convaincre LJD Mélian à ne pas quitter éternellement les royaumes...
Il parait que si je le savais, je le ferais.


RP (le retour):
Il parait qu'il y a même une chouette aberge tenue par une chouette aubergiste Wink
Il parait que les aubergiste de "l'auberge au bord du lac" sont chouette de génération en génération... hein Jéjé hein qu'c'est vrai???
Il parait que je sais toujours pas c'que c'est qu'le Lion... Question
Il parait que j'va chercher encore et encore...mais je trouverais...bon si quelqu'un voulait bien m'expliquer ça s'rait plus simple hein?!
Mais en tout cas, il parait que si le merveilleux avoyer Genevois est des deux bords, alors ça doit pas être si vilain que ça. Very Happy
Il parait que je vais me renseigner auprés de ma nouvelle "encyclopédie du savoir relatif et absolu" toute fraiche et surtout toute pleine, j'ai cité: GIROFLE cheers


IRL:

Il parait que les journées trop longues peuvent devenir trop courtes sans prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:12

RP:
Il parait que je sais tout du Lion!!!!
Il parait que je remercie Gaia et Jéjé!! me sens moins bête tiens! Very Happy

Il parait que ça vient d'être confirmé... Asta et bel et bien completement taré!!! lol!
Il parait que du coup, ça colle parfaitement bien avec jéjé lol! x2

Il parait qu'il va y avoir du bois trés bientôt...pfff il était temps!
Il parait que bin... encore un fois... MERCI PETIT CLOU EN PLUME !!!! Razz

Il parait que j'ai envoyé ma meilleur chammelle chercher tout ça... j'ai nommé Bernie...heu...vouais... Heart maintenant..pfff... embrouillateuse va! Razz

Rholala, il parait que je suis tracassée par ces adieux tiens!
Il parait que j'aurai préféré un "au revoir" ...
Il parait que il y a des rencontres qui redonne tellement de joie que quand ça se termine le revers est pas chouette...nan pas chouette du tout... Sad



Il parait que je veux du bois (bin ui yen a jamais assez!)
Il parait que je veux du blé (pleiiiin de blééé!!!),
Il parait que je veux voir des gens au verger,
Il parait que je veux bien du maïs aussi tiens (fichus quotas qui m'a tout bouffé -_- )
Il parait que je veux voir TOUS les tisserands au boulot! allez hop! on se reveille et on fait des tapisseries noundoudiou!vous voulez plus de pépèts ou koi?!?
Il parait que...pffff... il parait qu'il faut que je fasse les comptes... pale affraid


HRP:
... Idea Question Exclamation Arrow... No

IRL:
Une flemme phénoménale aujourd'hui moi, tiens! et si je pensais à dormir la nuit? scratch


Dernière édition par rayanha le Jeu 22 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehane.7
Conseiller Moratois
Jehane.7


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Là où le vent me pousse!

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:53

Rp: Mais non, pas merci Jeje!!! Jeje est un peu ignorante et...tiens donc, on a les mêmes sources, les mêmes relations... Very Happy

Rhooo faut pas le dire à tout le monde que mon Asta chéri a un brin et qu'avec moi ça fait deux brins lol! (personne le savait, grrr)

Par contre, parait que ça va vraiment se savoir, aieuuuuuuu

HRP: J'aime pas quand ma Jeje est en arrêt sur un nœud, pffff

IRL: Raya, franchement, heureusement que tu l'dis qu't'as la flemme parce que là, vraiment, tu parais plutôt ÉLECTRIQUE, REMONTÉE SUR RESSORTS... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 16:07

les ressort c'est juste RP Smile
C'est pour aler plus vite d'un bureau à l'autre Razz
Par contre IRLc'est vautrage canapé, pc sur les genoux et chocapic à porté de main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys

Meliandulys


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Ici ou ailleurs

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 0:01

Rp :

Il parait que Mélian est curieux de nature, et que Jehane arrive sans peine à titiller ce trait de caractère. Mais qu'arrivé à un tournant de sa vie, il en faudra un peu plus pour détourner le Capitaine du chemin qu'il doit aujourd'hui emprunter.

Il parait que Mélian a toujours été sensible aux charmes des taverne et plus particulièrement à ceux des tavernières. Mais c'est un combat plus profond avec lui même qu'il doit aujourd'hui mener. Un combat qui le mènera sur les hauteurs de Genève, seul avec lui même, te temps qu'il faudra...

Il parait que l'on ne sait jamais tout du Lion... Smile


Hrp :

@ Ljd Rayanha. je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui motivent mon départ et qui me sont propres (quoique pas si propres que ça...), mais aucun dégout ou découragement là dessous. Et je n'envisage pas ce départ comme définitif, tout comme je n'envisage pas de voir disparaitre Mélian.

@ Ljd Jehane. Il ne me semble pourtant pas que nous ayons déjà eu le plaisir de croiser notre jeu, mais merci pour vos propos. J'en suis profondément flatté, mais ça ne saurait me faire changer de décision pour le moment Embarassed

@ Tous. Bonne continuation, amusez vous et au plaisir de croiser ou de recroiser ma plume avec les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 9:28

RP:
Il parait que je vous souhaite bonne chance Mélian,
Il parait que j'èspère bien vous voir redescendre la montagne vainqueur de vous même, (naaan pas à cheval rhoo!)
Bon il parait que je vais pas ,encore, m'étaler... Rolling Eyes

Il parait que c'est "de bonne heure et de bonne humeur" ce matin tiens! sunny
Il parait qu'il y a du bois dans quelques petites minutes cheers
Il parait que ce fut laborieux didon!


Il parait que , Jéjééé!!!! tu m'as bien fait rire avec ton pot!!!! lol!
Il parait que j'en rit encore!
Il parait qu'on pourrais en faire un slogan! Razz

Rhooo il parait que le diacre à disparu...pfff ils en ont pas marre de disparaitre tout le temps ceux là?!
Il parait quand même qu'on a un curée....Martin-tamarre Exclamation
Il parait qu'on pouvait pas mieux tomber!
Il parait qu'il est un peu sauvage...s'est même pas présenté au Moratois... et il parait que curé ou pas, j'aime pas bien ça...
Il parait que je m'en vais lui dire deux mots... rhooo vous inquiétez pas, je resterais courtoise, diplomate et souriante ... si si je peux le faire Very Happy

Il parait que Kinor est sorti de retraite,
Il parait que Lisa , elle y est reparti...
Il parait qu'ils se sont ratés et qu'c'est triste...
Bin tiens vais aller lui dire un bonjour, ça lui fera plaisir Very Happy

Il parait qu'avec ce beau soleil, c'est un temps à aller au verger Very Happy

pfou Il parait que je pourrais encore en dire plein du "il parait" Very Happy


HRP:
Il parait que si c'est pas définitif alors ça va Wink

IRL:
Mouhaha!! premier barbeuc hier soir!!! trop génial!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jehane.7
Conseiller Moratois
Jehane.7


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Là où le vent me pousse!

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptySam 24 Avr - 16:06

RP: toujours sur les chemins en direction de la Flandre.
Demain, Compiègne!
Pfffff, sont énervants avec leur Loi martiale, leur laisser-passer, leur interdiction de voyager en lance, de porter une arme....
Et quoi, elle impressionne mon épée, non? Faut bien faire peur aux brigands, y en a partout!!!
Rhooo ça dégoûte ceux qui aiment voyager et je suis la la seule à le dire.
Il parait (enfin, non, c'est comme ça) que la douane va très vite pour vous menacer (hihi 5 h du mat) par rapport à la connétable pour vous répondre qu'elle n'autorise ni épée, ni lance (le lendemain). Trop tard, nous étions déjà partis et en lance!

Il parait que c'est pas évident de s'occuper d'un bébé en charrette... surtout quand on n'a pas prévu le coup!^^

HRP: Merci Raya pour ce RP...du lac de Morat Crying or Very sad ... réponse lundi, c'est promis!

IRL: WE chargé: j'aime.
Théâtre, souper prévus avec les comédiens et demain, soleil et sable fin sunny tongue
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptySam 24 Avr - 22:51

RP:
Il parait que les portes de Modène sont vachement lourdes!!
Il parait que ça fait presque 10 jours que je la pousse et qu'elle s'ouvre pas...
Il parait que Lady Misery ne comprend pas ce qu'il se passe...
Il parait que j'ai décroché aujourd'hui...
Il parait que c'est la faute à Michel Razz I love you


HRP:
pas de quoi jéjé! cheers j'attend la suite avec impatience!!!
ça fait du bien de rpéïser un peu Very Happy


IRL:
course contre la montre aujourd'hui!
Être maman par interim c'est pô facile... surtout avec le papa à certains moments Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tudieu
Conseillèr(e) aux Festivités
Tudieu


Messages : 379
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Murten

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 9:59

Il parait que la vie nous rattrappe!
Faut pas oublier qu'on est dans un RP...
C'est tout!
Bizous!
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 10:41

RP:
Il parait que c'est trop calme....
Il parait que c'est trop vide...
Il parait que c'est partout pareil...ouais ouais c'est pas qu'à Morat.
Bon...Il parait que je me lance dans les comptes pour de bon et que je les publis aujourd'hui sans faute...
Il parait que faire les comptes le dimanches ça devrait être interdit Mad

HRP:
Tout pareil qu'au dessus Razz

IRL:
Il parait que tu as raison Tudieu...malheureusement...

Il parait qu'il a trouvé du boulot,
Il parait que moi aussi...
Il parait qu'on part pas en vacances du coup... Sad
Il parait que je veux revoir mon suuuuud!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tudieu
Conseillèr(e) aux Festivités
Tudieu


Messages : 379
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Murten

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 11:05

(Rp) y parait que les rumeurs, c'est comme la bouse:...si on la respire, c'est là qu'on peut sentir des choses....mais qu'on peut très bien ne rien ressentir du tout....si on respire à côté!...

Tudieu....qui s'en va se coucher!...
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 11:38

Tudieu?
Les petits champignons qui poussent à côté et sur les bouses... fallait pas les manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 13:28

RP:


Sinistre nouvelle que je vais vous annoncer là....

Heimdall est décédé...
Rendez-vous en gargotte pour les dates et le lieu de la cérémonie....
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2009

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 13:45

Un pigeon noir avec un noed blanc autour du cou
posa un petit parchemin encore mouillé de trop de larmes versées par sa maitresse :

Citation :
Chère Rahanya..


suite à des tristes nouvelles qui me sont parvenues,

je vais essayer de me rendre le plus vite possible à Murten
afin de faire mon dernier Adieu à mon cher Heim...

Gaia


..en deuil national et personnel..
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 14:11

Rayanha reçu le pigeon noir et compris dessuite à qui il appartenait...

Elle pris sa plume et un parchemin qu'elle essaye de ne pas tremper et répondi à Gaia,


Citation :
Trés chère Gaia,

Je vous attends les bras ouverts, sachez que je serais là et que je me joins à vous dans cette immense tristesse.

Je vous souhaite bien du courage pour la route...ainsi que pour la suite... je vous attends.

Rayanha, avoyère en deuil d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
rayanha
Avoyer
rayanha


Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37
Localisation : Morat

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 12:45

RP/HRP/IRL:

Il parait que les jeux sont fait, rien ne va plus....
Revenir en haut Aller en bas
Jehane.7
Conseiller Moratois
Jehane.7


Messages : 1296
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Là où le vent me pousse!

[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 18:29

Il parait que Jeje avance sur la pointe des pieds....Y a querqu'un?" Laughing
Il parait qu'elle saute maintenant sur un pied en chantant: 1 2 3 je vais dans les bois. 4 5 6 cueillir des cerises. 7 8 9, dans mon panier neuf........

Hè, hè les gars.... tssssss, même pas peur!

clown clown jocolor jocolor Like a Star @ heaven monkey geek

HRP: wai, ça fait du bien ma Raya!!! Recommence si tu veux! Crie fort, hein, atta....... bom

Irl: bin, j'ai mal au bras, à l'épaule, à la nuque.....le trapèze et, pffffff si quelqu'un pouvait me masser sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs   [RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/HRP/IRL] Petits potins du jours, les rumeurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp/RP] Potins et Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canton de Murten :: Halle des Moratois :: La Nouvelle Halle de Murten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser