| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 3 Jan - 11:30 | |
| Il paraît que !!!
MEILLEURS VOEUX | |
|
| |
Tamuril Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 4 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 5 Jan - 13:41 | |
| Il parait que personne ne s'est présenté aux élections de l'Avoyerie Il parait qu'elle espère que Tam va bien | |
|
| |
nebuline Grand Maître du post
Messages : 641 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 5 Jan - 16:06 | |
| Tam reste avoyer quand meme? j'ai meme pas fait attention! | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 5 Jan - 17:24 | |
| Il parait que le duel est reporté à plus tard. Il parait que Tchan n'est pas disponible. Il parait qu'il est en mission secrète! Parait qu'il doit partir avec deux nouveaux amis (Louisnow et Geoffrey) à la rencontre des 4M pour récupérer une infime partie du larcin. Parait qu'il attend son laissez-passer à Genève.
Parait, parait parait......... pfffffffff | |
|
| |
nebuline Grand Maître du post
Messages : 641 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 5 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 6 Jan - 0:29 | |
| Il paraît qu'elle cueille les olives Il paraît que les voyages sont très enrichissants. Il paraît qu'elle ne les avait jamais rencontré avant !! Il parait que l'Ouest est peuplé d'Helvètes. | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 6 Jan - 20:18 | |
| Il parait que c'est bon les olives
Il parait que vous êtes sûrs qu'il s'est pas tout simplement dégonflé?? | |
|
| |
Michel Blair Colonel
Messages : 446 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 50 Localisation : à Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 7 Jan - 5:41 | |
| Il parait qu'il cherche sa Raya partout mais sans succès | |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 7 Jan - 14:33 | |
| Il parait que Jehane compatit...pauvre Michel Il parait que Jeje aussi a envie d'entendre et de voir Raya. Il parait qu'il est temps que certains arrêtent de rendre officiel l'action des 4M!!! Il parait qu'il va falloir ignorer ceux qui reviennent sans cesse sur un passé proche et aller de l'avant: procès une fois pour toutes des voleurs et de leurs complices! Il parait que c'est long et que ces bougres vont revenir en sauveurs, conquérants et tout et tout..... Il parait que Tchan est parti! Que va-t-il rapporter? Il parait qu'ils gagnent du temps et du terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 8 Jan - 15:04 | |
| Il parait que le temps est à la fête Il parait que bal costumé à Murten! Il parait qu'elle n'a rien à se mettre.... hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 8 Jan - 20:28 | |
| Il parait:
Dis maman, pourquoi les halles elles sont vides? Parce qu'ils y a du monde à Berne et que le travail est ardu.
Oui mais pourquoi les halles sont vides? Par ce qu'il y en a qui ne veulent plus sortir de chez eux, à cause du froid.
Bin oui mais pourquoi les halles sont encore vides? Parce que certains préfèrent faire les GUGUS EN GARGOTEUUUUUUU
Il parait qu'un bal est organisé. Il parait que j'aimerais voir ça. Il parait que je sais déjà en quoi je me serais déguisée. Mais il parait que faut pas rêver..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 9 Jan - 18:17 | |
| Il parait que notre ami Tchantchès est à Montélimar. Il parait qu'il n'est pas encore rentré en CH!! Il parait que s'il se perdait en route.... mummmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 9 Jan - 20:16 | |
| Il parait que merci Jehane pour ton cadeau! Il parait qu'Anora est magnifique dedans Il parait qu'au moins comme ça, plus de risque qu'elle attrape froid Il parait que, oui, ma couturière fait un travail formidable! Il parait que tu veux voir ma robe???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 10 Jan - 0:46 | |
| Il parait que Kinor va être jaloux Tu es superbe Lisa. le clou de la soirée?? Et les autres? Allez, montrez-vous! | |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 12 Jan - 15:07 | |
| Il parait que mes retraites se font de plus en plus longues!!! Il parait que je pense fort à toi mon amour... Il parait que je m'excuse auprés de tous de devoir encore rester cloitrée au fond de mon manoir... Il parait que des fois ça fait du bien de s'isoler... mais...pffffffff....Il ne parait pas que Michel me manque...IL ME MANQUE!!!!!!! Il parait que du bord de ma petite fenêtre j'implore les étoiles pour qu'elles te dises que je t'aime encore et pour toujours... Il parait que je vais essayer de revenir un peu de temps en temps...juste pour pouvoir te voir et t'embrasser, Il parait que je m'ennuie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 12 Jan - 17:16 | |
| Il paraît que "RAYYYYAAAA !!!!" prend toi des médicastres !! Il paraît que je vais lui mettre une bonne raclée dans la lice Il paraît que j'en ai mis du temps pour la retrouver !!! Il paraît qu'elle est à Forcalquier Il paraît que je vais lui couper l'envie de soulever les Messires de autres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 13 Jan - 15:39 | |
| Parait que Jeje a gagné un concours: celui des bonshommes de neige!! (Éclate de rire) Parait qu'elle sympathise avec Aliena, l'organisatrice.... entre animatrice, on se comprend! Parait qu'après sa retraite (ou ptête avant?), ils vont poursuivre leur périple. Mais où vont-ils??? Bahhhh sais pas... Parait que Raya a fait une apparition? Zuuuut je l'ai loupée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 14 Jan - 0:13 | |
| Il parait que Raya!!!!!!! Reviens!!!!! Il parait qu'à Murten il y a un petit nouveau Il parait qu'il remue ciel et terre pour sauver la ville Il parait que ça lui rappelle certain(e)s Il parait qu'il a de bonnes idées en plus (mais par contre il sait pas écrire...) | |
|
| |
Tudieu Conseillèr(e) aux Festivités
Messages : 379 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 14 Jan - 15:35 | |
| Il paraît q'il est sorti de retraite. Il paraît qu'il a les genoux en compote à force de prier. Il paraît qu'il a eu de bonnes conversations avec le Très-Haut. Il paraît qu'il est fort sympa, le Très-Haut, et poli et qu'il se prend pas pour un autre, non non, vraiment cool, le Très-Haut... Il paraît que ses amis lui ont quand même manqué beaucoup. Il paraît que "Bonne année 1458!" | |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| |
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 15 Jan - 12:11 | |
| Il parait qu'un groupuscule "Les hommes de l'ombre" se forme à Grandson. Il parait qu'il va se composer de mercenaires résolus à écraser le pouvoir en place. Il parait qu'ils vont commencer par Grandson pour étendre leurs actions en CH. Il parait qu'ils placeront des espions dans chaque canton. Ah oui..... Il parait aussi que les 4M sont devenus les 6M? Il parait que les traîtres ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Il parait que l'avidité de pouvoir fait faire n'importe quoi. Il parait que ça y est l'hypocrisie et la manigance habitent Murten? Enfin.... tout çà ne sont que rumeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 15 Jan - 15:22 | |
| Il parait que c'est quoi ces histoires??? Il parait que là Jehane, tu me file la frousse... Il parait que ce serait bien qu'ils arrêtent leur conneries! On est à peine en train de reconstruire, c'est pa pour de nouveau tout détruire!!! Il parait que Raya, on t'attends, la porte est toujours ouverte! Il parait que non, désolée, pas vu Michel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|