| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 5 Juil - 18:28 | |
| Bon, ça va, nous ne sommes pas si vieux que ça quand même!!! Je ne connaissais pas tout le monde mais il est clair que ça fait du bien de lire ça d'autant plus que Tam y est à l'honneur et ça c'est BONNNNNN!!!! C'est notre avoyer bien aimé tout de même!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 5 Juil - 22:16 | |
| héhé Jeje oui c'est notre avoyer....................Enfin le votre.
(j'adore le RP que tu faisais, géant géant. Mais oui j'imagine pfiouu fatiguant aussi.) |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 5 Juil - 22:41 | |
| Il parait que Grandson est une ville vraiment agréable Il parait que tous leurs amis de là bas saluent Jehane et Martin (Annalorel, Nobu, Espoir et j'en passe....) Il parait qu'ils restent encore quelques jours avant de rentrer Il parait qu'ici aussi ils ont la Boulasse facile | |
|
| |
Tamuril Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 6 Juil - 1:30 | |
| (Ondeline. Concernant ce RP il y a aussi les cours à l'académie de Bretagne. Très instructifs. Et, mais ils ont disparus, tous ceux sur les halles et gargotes et dans les salles secrètes du château de Bretagne. J'ai eu aussi la chance de rencontrer beaucoup de RPéistes et je me suis bien amusé avec les Corsaires, les batailles de familles, la Chevalerie (j'avais même une écuyère), les voyages insolites dans les forêts ou sur l'océan, les harangues politiques et leurs polémiques, la gestion du journal (1 an 1/2 non stop et diffusion bimensuelle dans toute la Bretagne, l'Anjou et parfois la Normandie, près de 100 lecteurs usuels. Le Miroir des Cimes devait être le nom du journal que je voualis faire en arrivant à Murten mais c'est aussi beaucoup de travail), mes métiers d'aubergiste et herboriste et j'en oublie. Lorsque tu as de bons partenaires tu te sens motivé. Mais la fatigue fut grande et fatidique. Cela reviendra bien un jour.) Coucou Lisa. Te trompes pas de route en rentrant. | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 6 Juil - 17:43 | |
| On fera attention, on a une bonne meneuse qui plus est! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 9 Juil - 16:22 | |
| Il parait qu'ils profitent de leurs derniers instants à Grandson Il parait qu'ils seront de retour au début de la semaine prochaine Il parait que Kinor et elle vont en profiter pour se faire baptiser!! | |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 9 Juil - 16:28 | |
| Il parait que c'est une très bonne chose. Il parait qu'il faut bien garder des traces de son baptême. Il parait que parfois, on a des blagues! Il parait qu'il existe des certificats de baptême mais qu'à Murten...? Il parait que souvent après le baptême en duo vient le mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 10 Juil - 1:22 | |
| Il parait qu'on demandera à Tite-Puce alors Il parait que c'est en effet la suite logique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 12 Juil - 14:15 | |
| Il parait qu'ils reprennent la route ce soir Il parait qu'ils resteront peut-être deux jours au lieu d'un à Lausanne Il parait que l'amie qui voyage avec eux, Godeline, veut fêter la vente de son champs Il parait que donc ils ne seront sans doute pas en état de reprendre la route de suite! Il parait qu'ensuite, normalement, ils ne font plus de pause Il parait que si elle compte bien, ça fait rendez-vous le 16! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 16 Juil - 20:15 | |
| Il parait qu'ils seront de retour demain Il parait que tout le monde est bien là Il parait qu'ils ont simplement laissé Kahm en retraite à Grandson et récupérer Godeline au passage Il parait qu'ils sont riches de pleins d'amitiés et de souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 16 Juil - 20:44 | |
| Il parait qu'il faudra vite vous trouver une embarcation. Il parait qu'on vous attendra sur l'autre rive du lac. Il parait qu'on va boire et manger. Il parait qu'on sera éméchés pour la traversée du retour!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 17 Juil - 15:15 | |
| Il parait que après avoir écrit à tout le monde, après moulte demande, une solution pour notre mariage se dessinne enfin Il parait que vous verrez très vite arriver un pigeon maintenant Il parait que la bonne nouvelle, tout le monde pourra y assister. |
|
| |
Nicolas_the_first Ambassadeur de Murten
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2009 Localisation : Murten.
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Juil - 10:51 | |
| Il parait qu'il est enfin à Sancerre ! Il parait qu'il est sur le point d'emménager. Il parait que son intégration a été plus... brusque que prévue ! Il parait qu'il a des choses à faire. Il parait que lui, il ne pourra pas y être | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Juil - 17:30 | |
| Il parait qu'à cette date elle sera en retraite Il parait que déjà tous les meilleures vœux de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Juil - 12:42 | |
| Il parait qu'avec les oiseaux de métal, elle y serait déjà! Mais bon.... Il parait que Lili n'a pas choisi la porte d'à côté. Il parait qu'elle ne sait pas qui sera là. Mais il parait que ... elle, elle y sera!!! C'est la fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Juil - 12:45 | |
| Il parait qu'elle a vraiment hate de revoir Jeje Vivement le deux hihihi Sacré journée à venir n'empêche...............Waouh mais mais mais je vais me marier, bin oui oui c'est vrai mais si si je vous assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 22 Juil - 14:29 | |
| Il parait que ses deux compagnons de voyagent ronflent fooooort! Il parait que Blair crie "Rayaaaaaaa" pendant son sommeil. Il parait que Jehane a dû s'éloigner. Il parait qu'elle a peu dormi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 22 Juil - 17:23 | |
| Il parait que la voila Greffière Il parait qu'elle a quelques appréhensions Il parait qu'elle fera de son mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 24 Juil - 22:01 | |
| Il parait que je ne voulais pas me tromper de bureau. Il parait donc que c'est ici que je le crie:
FÉLICITATIONS A LISA-MARIA.... FÉLICITATIONS A TONTON ALAIN....POUR LEUR NOUVEAU POSTE!!!!!!
Il parait que si tonton ne passe pas par ici, faites-lui la commission.... Merci! | |
|
| |
tontonalain
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 24 Juil - 22:28 | |
| il parait que quelqu'un crie très fort il parait que !!! (si je passe par ici) il parait que ouiii merciiiii jehane | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 24 Juil - 23:02 | |
| MDR..... pardon, Tonton, il y a tant de couloirs et de bureaux qu'on ne s'est jamais croisé!!
Il parait qu'ils prennent la route vers Pontarlier, puis pour Dole. Il parait qu'elle est contente pour Tudieu qui devient soldat 1ère classe. Il parait que Blair parle de Raya pendant la nuit. Il parait que Raya sera heureuse de l'apprendre. Il parait que Murten me manque un peu. | |
|
| |
Tudieu Conseillèr(e) aux Festivités
Messages : 379 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 25 Juil - 8:03 | |
| Il paraît qu'ils prennent la route vers Pontarlier, puis vers Dôle. Il paraît que ça s'écrit avec un accent circonflexe dans certaines régions. Il paraît qu'il est très fier de sa promotion. Il paraît qu'il doit tout à Dame Jehane. Il paraît que le sergent Blair est très gentil et cordial et même chaleureux quand il relâche un peu la surveillance... Il paraît qu'il parle à des écureuils Il paraît qu'il a rencontré des gens formidables à Grandson. Il paraît que le bonheur existe chez Nobu et Anna Il paraît qu'il boit plus qu'avant Il paraît qu'il aime voyager en si bonne compagnie Il paraît qu'il dit souvent "Salut la Compagnie", personne ne sait d'où cela peut bien venir... Il paraît qu'il voudrait bien changer de face et devenir beau, mais on lui a dit que c'était impossible; quand on est laid, on fait avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 25 Juil - 11:52 | |
| [HRP] Par pitié LJD Tudieu, je sais que vous la joué super réaliste et tout et tout, mais pitié cet avatar il me fout les jetons à chaque fois, s'il vous plait *fait des petits yeux de chien battue* et on peut toujours trouver un autre moche mais celui là brrrrr[/HRP]
Il parait que Lili se languit de voir ses amis à Sancerre, Il parait que c'est la plus bonne des nouvelles en ce moment Il parait que ça fait une semaine qu'elle entraperçoit Vince Il parait qu'elle se sent vraiment seule............ |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 25 Juil - 18:18 | |
| Il paraît qu'elle ne savait même pas pour Tonton Il paraît que "Félicitations alors" (mais pourquoi au fait?) Il paraît qu'il est vrai qu'elle ne l'a pas revu depuis leur retour Il parait qu'elle n'arrête pas de courir Il parait qu'il faut bien continuer à faire tourner la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 25 Juil - 18:21 | |
| Il parait que Jehane a essayé le pétard dans l'.... du cheval mais ça ne le fait pas avancer plus vite! (Mais non hein, pauvre Fabri!) Il parait que le chemin parait long. Il parait que Tudieu parait de plus en plus beau. Il parait que Jehane est impatiente d'arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|