Canton de Murten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canton de Murten

Bureaux de l'Avoyerie, Salons de la Chancellerie, Caserne, Tribunal Cantonal, Agora, Bibliothèque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Modimir Capeblanche, Ambassadeur Savoyard_

Aller en bas 
AuteurMessage
Modimir

Modimir


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

Modimir Capeblanche, Ambassadeur Savoyard_ Empty
MessageSujet: Modimir Capeblanche, Ambassadeur Savoyard_   Modimir Capeblanche, Ambassadeur Savoyard_ EmptySam 24 Juil - 20:28

Modimir était enfin arrivé en céans après tout le chemin qu'il avait faict depuis la ville d'Annecy, en passant par Chambéry pour y recevoir les instructions de la chancellerie Savoyarde.

A l'entrée au Chastel de Murten, on l'interpella. Il descendit alors de sa monture. Il était fortement bien habillé pour cette visite en céans. Aussi parla-t-il en ton d'homme de bon habit.


"- Bonsoir ! Je suis son Excellence Modimir Capeblanche, ambassadeur Savoyard de lien entre ma contrée et celle-ci. Désirez-vous à voir ma charge officielle ?"

Sans réellement attendre réponse, il la présenta.

Citation :
Par la présente, nous Isys de Maledent de Feytiat nommons Modimir comme Ambassadeur Savoyard. Il aura en charge Le Canton de Murten

Faict à Chambéry le 20 Juillet 1458
Isys de Maledent de Feytiat
Chanceliere de Savoie,
Modimir Capeblanche, Ambassadeur Savoyard_ 100530104714755746135319
Revenir en haut Aller en bas
 
Modimir Capeblanche, Ambassadeur Savoyard_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination Ambassadeur Apostolique de CH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canton de Murten :: Chancellerie / Kanzlei :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser