| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamuril Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 11 Mar - 14:17 | |
| - Citation :
- à son pont de départ.........
Tamuril s'imaginait au milieu d'un pont. Par quelle extrémité partir ? Et si je sautais ?
Non ! Je risque de me fracasser en bas.
Et un élastique ?
Oui. Et au retour si je ne m'accroches pas je risque de rester à pendre comme un yoyo à quelques mètres du sol et à me balancer les jours de grand vent. Et si jamais un gamin passe par là c'est ma fête.Non finalement un pont n'est pas un bon point de départ. | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 12 Mar - 1:43 | |
| Il parait qu'elle doit fournir un certificat de naissance. Il parait qu'elle sera bientôt contrôlée. Il parait qu'écrire demande une grande maturité.
Il parait que la trahison est.........
Je t’ai perdu de vue Terrible déconvenue Ils m’ont coupé de toi Eux en qui j’avais foi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 12 Mar - 12:14 | |
| Il parait qu'elle se demande bien ce que les rumeurs veulent dire Il parait qu'elle se demande s'il faut écouter ses envies, son coeur ou sa raison Il parait que son coeur commence à émettre des battaments bien plus fort qu'il ne faudrait Il parait que son envie serait de lui sauter au cou Il parait que sa raison lui crit NON, surtout non, pense à ton amie Il parait que parfois cela peut être si compliqué Il parait que pont bin si ça continue elle va s'y jeter aussi..... |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 12 Mar - 13:41 | |
| Il parait que le pont....bon, bein, je te donnerai la main... Il parait que sauter à deux encourage. Il parait que disparaitre pour réapparaitre, c'est pas bien... Il parait alors qu'elle ne sait plus que faire. Apparaitre, disparaitre, paraitre peut-être? Avoir l'air, sembler,.......... faire semblant et.....continuer? La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Mon Dieu, Jehane, va
Dernière édition par Jehane.7 le Lun 30 Mar - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 16 Mar - 1:16 | |
| Il parait qu'elle est toujours seule et qu'elle le reste Il parait que le manque de calin lui fairait faire n'importe quoi.......... Il parait qu'elle veut des bras des vrais ceux d'un homme qui la chérirait, qui l'accepterait avec sa folie, qui la ferait rêver............ Il parait qu'elle va faire un tour à Fribourg, revient à Sion et repart pour Grandson |
|
| |
Michel Blair Colonel
Messages : 446 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 50 Localisation : à Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 16 Mar - 4:00 | |
| Il parait qu'il est toujours seul et mélancolique Il parait qu'il n'est pas vraiment satisfait de sa vie Il parait qu'il aimerais bien rencontrer une douce être de le gente féminine pour lui redonner le désir de vivre. Il parait que l'armée semble être à quoi il s'accroche.
Deviendra-t-il un officier aguerri avec un coeur vide? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 19 Mar - 1:13 | |
| Personne n'a le coeur vide, juste parfois personne avec qui partager ce qu'il contient.
Parait qu'elle est à Fri, qu'elle va retourner à Sion et qu'elle repart pour Grandson. Il parait que non même pas elle a la bougoette. |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 19 Mar - 10:45 | |
| Il parait qu'il y en a qui mettent leur nez là où ils ne doivent pas. Il parait que le HRP n'est pas un jeu. Il parait que IRL elle se sent aussi traquée. Il parait que ça la dégoute des RR. | |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 19 Mar - 15:15 | |
| Il parait que tout le monde lui manquait, Il parait qu'elle va mieux. Il parait aussi qu'elle aime la vie; Mais il parait qu'il ne l'aime plus. Quoi de plus? Il parait qu'elle est heureuse quand meme.. Mais qu'elle voudrait savoir qui cache quoi! Il parait qu'elle l'aime, et qu'elle les aime.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 20 Mar - 12:01 | |
| Il parait qu'elle n'en mène pas large. Il parait que sa déception est grande. Il parait qu'elle attend la fin des festivités pour....... | |
|
| |
mimi7022 Douanier(e)
Messages : 1433 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : Mons Belgiques
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 20 Mar - 15:11 | |
| Il parait qu'elle est de retour Il parait que ses amis lui ont manquer Il parait qu'elle a beaucoup a rattrapée Il parait qu'elle danser au carnaval | |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Mar - 16:17 | |
| Il y a les "je t'aime" Et les "Jeux theme" Mais pour toi, rien ne va... | |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| |
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Mar - 18:41 | |
| Il parait que Raya et la boulasse c'est pas bon menage ... Il parait qu'elle lui fait peur.. Mais il parait que c'est de l'info | |
|
| |
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Les potins Lun 30 Mar - 14:47 | |
| Il parait qu'elle va partir S'en aller vers un autre pays Sans savoir, ce qu'on ne lui a pas dit : Qu'ailleurs ce n'est peut-être pas mieux qu'ici
Est-ce des on dit ? | |
|
| |
rayanha Avoyer
| |
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 31 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 31 Mar - 10:10 | |
| Il parait que "quel Sieur??????????" Il parait que je veux savoir....... Il parait que eje suis à Grandson et le comble...................................................................................................J'ai croisé Heim Il parait que célibataire jusqu'au bout des doigts, parce que ze le vaut bien............ |
|
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 31 Mar - 12:14 | |
| Il parait qu'elle est heureuse pour la Dame.. Il parait qu'elle ne sait plus quoi penser! Il parait que Lili est contente.. Bein il parait qu'elle, non. Si il est a Grandson ... Il parait qu'elle pense a lui. Il parait qu'elle n'aime que lui! | |
|
| |
Ladymarion
Messages : 30 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 39 Localisation : Le TCM !
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 1 Avr - 0:15 | |
| Il parait qu'un bon mariage se prépare Il parait que le calme et la sérénité, par un bon matin vont arriver Il parait que la rancune est tenace mais qu'au pardon, elle ne laisse trace | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 1 Avr - 0:31 | |
| QUOI???? Un mariage? Qui ça???? Dites moi enfin! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 1 Avr - 0:59 | |
| Il parait que Raya la fait mourir de rire. Il parait qu'Ondeline est dans le doute. Il parait que Jehane va mettre fin au supplice d'Ondeline: Il parait qu'on parle du mariage de Raya et Razan! Il parait que la fête sera mé-mo-ra-ble!!!!
Dernière édition par Jehane.7 le Jeu 2 Avr - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 1 Avr - 1:10 | |
| il parait que aaaaaaaaah je t'aime Jehane Il parait que Jehaneeeee n'oublit pas le boulot pour les PE. |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 1 Avr - 11:11 | |
| Il parait que ...euh...si elle a fait des bêtises! Il parait qu'elle mélange boulot du Comte avec celui de l'avoyer! Il parait qu'elle est désolée. Il parait aussi qu'elle hurle partout: "Merci Murten!!"
Dernière édition par Jehane.7 le Jeu 2 Avr - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 2 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |