| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 25 Aoû - 15:35 | |
| Il parait que d'une confidence à une indiscrétion, il n'y a que la distance de l'oreille à la bouche. Il parait que le moindre accroc fait à une confiance la fait s'effilocher.
Il parait qu'il y a des gens qui parlent, parlent, jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose à dire. Il parait que rien de tel qu'un départ pour délier les langues... Vous savez, ce membre, dont il parait qu'il est petit mais qu'il a de si grandes prétentions?
Il parait qu'elle se pose une question grave: Qui parle de trahison?
Il parait que Jehane ne s'arrête pas à Grandson. Il parait qu'elle préfère passer son chemin. Il parait qu'elle va droit devant elle.
Il parait que la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Il parait qu'elle pense à ses vrais amis. Ils parait qu'ils se reconnaitront. | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 25 Aoû - 16:23 | |
| Il parait que pour le baptême, il faut attendre le retour de Dame curée! Il parait que pour le mariage, rien ne presse encore Il parait qu'en attendant, on va faire agrandir une maison Il parait qu'elle espère vraiment que Jehane trouvera ce qu'elle cherche au bout de son chemin Il parait qu'elle veille sur l'auberge (sauf si ça la dérange...) | |
|
| |
Tudieu Conseillèr(e) aux Festivités
Messages : 379 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 26 Aoû - 12:09 | |
| Il paraît qu'il a prit un coup de vieux... Il paraît qu'il vaut mieux se taire... Il paraît qu'il donne des conseils... Il paraît qu'il aime bien les joueurs qui posent de questions... Il paraît que son onguent à base de racine cesse de faire effet... Il paraît que son maïs est le meilleur de Murten | |
|
| |
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 26 Aoû - 12:33 | |
| Il parait que : Hier est du passé. Demain appartient au futur. Aujourd'hui est un cadeau; c'est pourquoi on l'appelle le présent | |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 26 Aoû - 12:38 | |
| Il parait que le maïs de Tudieu est le meilleur de Murten. Il parait d'ailleurs que c'est pour cette raison que jehane a transformé son champs en potager, ( pour pouvoir le vendre ). Il parait mon ami, qu'un jour peut-être tu comprendras. Il parait que Jehane a compris la leçon: elle ne confiera jamais plus!!! Il paraitrait que les hommes ont moins grande langue. Il parait que ça s'avère. Il parait que Jehane cède Aussi la responsabilité des festivités à son ami Tudieu, si toutefois cela sied à tout le monde. Il parait que Tudieu a un humour à tomber mort! Il parait qu'il manque beaucoup à Jehane car le voyage en solo, c'est pas le pied! Il parait, elle en est sûre, que le convoi exceptionnel reverra le jour... un jour. Il parait que le passé...... OUIIIIII.... encore que citer ne suffit pas... intégrer le concept, c'est mieux... Enfin, il parait... | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 27 Aoû - 13:14 | |
| Il parait que ça y est la curée est rentrée Il parait que avis à tous :
Double baptême la semaine prochaine, en la petite église de Murten!!!
Il parait que vous êtes tous invités! | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 28 Aoû - 10:09 | |
| Il paraît qu'elle aura un peu de retard Il paraît qu'ils feront tous le maximum pour être aux baptêmes Il parait que les chemises coutent 119 écus à grandson pour femme et 120 pour homme Il parait qu'il en faudra une la même à Murten et au même prix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 28 Aoû - 16:25 | |
| Il parait que drole de cadeau ce matin Il parait qu'on la récompense pour son" implication dans la renommée de votre village à travers le web" Il parait qu'on lui a versé 20 deniers! Il parait que merci beaucoup Il parait qu'elle fait ça parce qu'elle trouve ça important, pas pour l'argent... | |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 28 Aoû - 20:09 | |
| Il parait qu'elle est de retour. Il parait que petit a petit... Il parait que c'est vide. Il parait que Jehaaaane, t'es ouuu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 28 Aoû - 22:18 | |
| DOOOOOOrrrrriiiiiiiiiiissssss !!! bonjour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 28 Aoû - 22:26 | |
| Il paraît qu'il y a eu un RP incroyable Il paraît qu'une grande Dame est de retour Il paraît qu'à Murten, on trouve des chemises homme pour 90 écus!!! Il paraît qu'il s'en est procuré une...jaune Il paraît que ça lui sied très bien | |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 29 Aoû - 3:21 | |
| Il parait qu'une grande Dame ...? Ou ça? Il parait que Coucou Bernie =) Il parait que je me languie de tous vous revoir (toutes ^^) Il parait que je suis seule ! Il parait que "c'est mieux comme ça" Il parait qu'il faut tenir les promesses, Il parait que je les tiens donc! Il parait que c'est dur, Mais il parait que j'ai promis deux fois. Il parait que j'vais dormir. Non, il parait pas! BONNE NUUUUIIIT MURTEEEEEN | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 29 Aoû - 11:25 | |
| Il parait que Dodo est de retour? VIVE DODO Il parait que Jehane a fait une heureuse rencontre à Dole. Il parait qu'elle ne s'y attendait pas! Il parait que son voyage est encore plus beau qu'elle ne l'imaginait. Il parait que pfiouuuu que du bonheur... Il parait que mille choses à raconter en halle de n'importe où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 29 Aoû - 11:30 | |
| Il parait que Tudieu reçoit une pensée volante de Sancerre à Murten Il parait que Jeje ............ Il parait que Do oulaaaa Do tu dois surement avoir pas mal d'histoires croustillantes en retard. |
|
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 29 Aoû - 16:09 | |
| Oui, Lili ! Et j'ai pas tout compris ^^ Au fait, je suis seule ! Si vous ne saviez pas ! Enfin bon, c'est la vie... Il parait que ça va durer, mon celibat! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 29 Aoû - 18:14 | |
| Il parait que non, t'es pas seule Do, on est là nous Il parait que comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée (ok, je suis mal placée pour dire ça. lol) Il parait que t'inquiète, on va vite te trouver un beau et charmant Messire Il parait que Murten est toujours aussi mort Il parait qu'elle fait tout son possible pour lui redonner vie Il parait que c'est pas facile Il parait qu'elle s'accroche, n'en déplaise à certain(e)s | |
|
| |
brucelee94
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 29 Aoû - 19:59 | |
| C'est vrai qu'on s'ennui dans ce village, ya jamais personne dans les tavernes, pas de guerre, pas d'animation, pourtant ELLE se demene du mieux qu'elle peut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 29 Aoû - 21:25 | |
| pour l'animation, il y a aussi le forum... il ne me semble pas vous y avoir jamais vu... à méditer... | |
|
| |
brucelee94
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 30 Aoû - 13:34 | |
| Oui c'est exact, il y a le forum cependant je n'aime pas le forum, c'est moins iteractif que la taverne et a l'epoque ou j'y venais il ne s'y passait pas grand chose non plus. Je ne remets pas en cause les efforts fait par certains pour donner vie a ce village fantome. Au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 30 Aoû - 17:56 | |
| En ce cas, je vous prie de bien vouloir excuser mon emportement. (comprenez que je puisse être agacée par certains qui prétendent vouloir redonner vie au village mais qui cassent toutes les bonnes âmes qui essaient de s'y mettre) En ce qui concerne la taverne, certains commencent à y revenir, plutôt en soirée si cela vous intéresse. Et si le forum vous parait ennuyeux, rien ne vous empêche d'y mettre un peu d'animation, les bonnes volontés sont toujours les bienvenues! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 30 Aoû - 18:53 | |
| Il paraît qu'il a reçu les clés d'un bureau Il paraît qu'il organise une grande fête Il paraît que la région est calme et qu'il n'y aura pas de prise de la mairie Il paraît que les soldats de Murten sont les meilleurs de la Confédération Il paraît qu'il y a des ours dans les montagnes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 31 Aoû - 15:36 | |
| Il parait que ça y est une date a été fixée!
Mercredi 9 septembre, en la septième heure du soir à l'église de Murten seront baptisés Kinor et Lisa-Maria.
Il parait que vous êtes tous conviés!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 31 Aoû - 16:46 | |
| Il parait que je suis de retour...pour un long moment il parait que que j'assisterai aux deux baptêmes Il parait que je vais reprendre ma place en taverne Il parait que je vais prendre un abonnement chez dame boulasse Il parait qu'il ne faut pas se décourager... il parait qu'il y a des ours dans les montagnes ? Il parait qu'on va les attirer avec du miel il parait que brucelee va revenir en taverne ^^ Il parait qu'il faudra pousser les murs .. Il parait qu'on fera pendre de l'ail dans toutes les tavernes pour éloigner les fantomes Il parait que le groupe arrive jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 31 Aoû - 23:42 | |
| Il parait que ce sera l'occasion de faire une grande fête alors Il parait que je vous attends en taverne Il parait que vive la Boulasse! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|