| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 11 Mai - 19:46 | |
| Il parait que méfiez-vous C'est un truuuuuuaaaaaaaannnnnnd Il va tous vous dépouiller............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 11 Mai - 23:41 | |
| Il parait que WAOUHHHHH Il parait que hummm Il parait que Oh Mon Dieu Il parait que "oui" Il paraut que "oui" Il parait que encore "oui" plus que jamais, pour toujours |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| |
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 12 Mai - 11:27 | |
| - Citation :
- Il parait que WAOUHHHHH
Il parait que hummm Il parait que Oh Mon Dieu Il parait que "oui" Il paraut que "oui" Il parait que encore "oui" plus que jamais, pour toujours Il parait que CENSUREZZZZZZZZZZZZ...., non mais? Avons-nous besoin des britages de la nuit de noces??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 12 Mai - 11:34 | |
| Il parait que Cotcot à les idées mal placées, TSSSSSS Il parait que cette rumeur à quand même fait rougir fortement ondeline |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 12 Mai - 11:39 | |
| Il parait que les "WAW, HOUUUU,OUIIIIIIII, ENCORE....." font partie d'un vocabulaire.... euh...... à ce qu'il parait qu'on n'utilise qu'en toute intimité..... et auquel tout le monde ne doit pas participer..... à moins que....il parait que ça se fait.......mais...... il parait que pour en profiter, il faut mieux se cacher.....
Il parait que ...bref...pour vivre heureux, vivez cachés.....
(MDR) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 12 Mai - 11:51 | |
| (MDRRRRRRRRRR) Il parait que bah non, ce vocabulaire ne fait pas seulement parti de ces moments hum hum.......... Il parait que ce qu'elle a vécu hier soir n'a rien à voir avec ça mais que Waouuuuuh, OOOOOH Mon dieu quand même et que OUI à jamais |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 12 Mai - 12:19 | |
| Mais alors il parait qu'elle a utilisé ce vocabulaire pour quoi not'Lili ??? Il parait que Do' comprend pas Mais il parait qu'elle n'a pas a comprendre. Il parait qu'elle veut toujours tout savoir, sans jamais comprendre qu'il parait toujours !! Haha | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 14 Mai - 18:01 | |
| Il parait que les tavernes sont encore vides!!!! Il parait que les Moratois font des siestes incroyables!!!
HR: Il parait que je ne pourrais plus être là le soir pendant quelques temps car je déménage et je dois installer une nouvelle ligne... voilà^^ | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 14 Mai - 19:21 | |
| Il parait qu'elle recommence à vivre Il parait que, oui, le temps panse les plaies, même les plus profondes Il parait que ce n'est pas pour autant qu'elle l'oubliera Il parait que c'est vrai que les tavernes, c'est de nouveau morne (et mort! lol) Ben alors, z'etes où??? | |
|
| |
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Il parait Dim 17 Mai - 15:38 | |
| Il parait que ce mardi je serais là !! Il parait !!! oui !! c'est Murten le principal Il parait que ho là là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 18 Mai - 20:31 | |
| Il parait que ta marraine crie: Dépêche-toi avant que je ne te boude définitivement!!!" Il parait qu'elle avait trop mal de te voir partir. Il parait qu'elle saute de joie, maintenant. Il parait qu'elle t'invite à l'auberge pour un tête à tête et un cadeau.... 2 même!!!! | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Il parait que Lun 18 Mai - 22:29 | |
| Il parait que Murten m'a manqué ! plus ma marraine qu'une autre chose ! Il parait que je vais choisir mes horaires dorénavant Il parait qu'il y aura une surprise ! Il parait que : mais vous verrez bien !! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 19 Mai - 12:07 | |
| Il parait que je pars en retraite quelques jours, Il parait que j'ai perdu le peu de force que j'avais réussi à reprendre... Il parait que je vous aime tous et que je reviens le plus vite possible. | |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 19 Mai - 12:25 | |
| Il parait que tiens le coup Raya Il parait que nous on est la !!! Il parait que, oui, reviens vite. Il parait que repose toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 20 Mai - 17:03 | |
| Il parait que !!! alors ça c'est la dernière ! Il parait qu'il y a une taverne de plus à Murten il parait qu'elle est tenu par un MORT ! Il parait que c'est la taverne de RAMBOW Il parait que le tavernier s'appelle RAMBOW Il parait qu'il arrête pas de me faire tomber de ma chaise ! Il parait que je ne risque pas d'y mettre les pieds Il parait que dedans il y a plein de fantomes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 20 Mai - 17:40 | |
| Il parait que oui il y a des fantômes mais CHUTTTTTT. Il parait que moi j'y vais plus! Il parait que ma choppe est venue seule à ma bouche! Il parait aussi que les HOOOOOOO m'ont fait prendre la poudre d'escampette! Il parait qu'il est plus prudent de rester chez Tam, où il fait bon vivre. | |
|
| |
rayanha Avoyer
| |
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 25 Mai - 18:28 | |
| Il parait que nous manquons à Raya ! Pas heure que Raya ne soit pas la ! Il parait que Raya ???? mange des psylopommes ! Il parait que Hihi !! revient vite Raya ! | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 27 Mai - 11:49 | |
| Il parait que pfffffffffffffffff Il parait que vivement la fin de ce passage obligé Il parait que vous me manquez tous Il parait que je suis pressée de revenir!!!!! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 27 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 28 Mai - 2:12 | |
| Il parait que Raya nous manque. Il parait que les femmes ne sont plus que deux! Il parait qu'elles ne seront plus qu'une cette nuit.
Où sont les femmes?????
Il parait que Jehane vient de partir. Il parait qu'elle ne sera absente qu'une huitaine. Il parait qu'elle fait un voyage en duo. Il parait qu'elle est heureuse comme tout. Il parait que tout le monde se souviendra de Jehane et Martin........ | |
|
| |
Torniel
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 28 Mai - 18:27 | |
| Pour gagner le pain de sa vie De l'aurore jusqu'au couchant De l'aurore jusqu'au couchant Il s'en allait bêcher la terre En tous les lieux, par tous les temps
Pauvre Martin, pauvre misère Creuse la terre creuse le temps! Pauvre Martin, pauvre misère Creuse la terre creuse le temps!
Sans laisser voir, sur son visage Ni l'air jaloux ni l'air méchant Ni l'air jaloux ni l'air méchant Il retournait le champ des autres Toujours bêchant, toujours bêchant!
Pauvre Martin, pauvre misère Creuse la terre creuse le temps! Pauvre Martin, pauvre misère Creuse la terre creuse le temps!
Et quand la mort lui a fait signe De labourer son dernier champ De labourer son dernier champ Il creusa lui-même sa tombe En faisant vite, en se cachant
Il creusa lui-même sa tombe En faisant vite, en se cachant En faisant vite, en se cachant Et s'y étendit sans rien dire Pour ne pas déranger les gens
Pauvre Martin, pauvre misère Dors sous la terre dors sous le temps Pauvre Martin, pauvre misère Dors sous la terre dors sous le temps Pauvre Martin, pauvre misère Dors sous la terre dors sous le temps | |
|
| |
| |
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 28 Mai - 19:55 | |
| Il parait que c'est la guerre !!! Il parait qu'elle lutte pour voir ses amies, surtout Bernie Il parait qu'il n'y a plus qu'une femme !! Il parait qu'elle a du mal Il parait que Torniel est pas au mieux de sa forme =( Il parait ....................................................
(Free ...il parait que t'es mort sous peu ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|