| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 28 Sep - 15:25 | |
| Rhoooo, parait que la guerre se prépare derrière les frontières du Berry. Parait que des troupes sont en place. Parait que la Touraine, le BA et le Limousin veulent attaquer le Berry. Parait que trois Duchés contre un, c'est "fâmeux,...foi d'Oscar"! Paraitrait que le Berry cache de vilains brigands des Duchés voisins et refuserait de les extrader? Paraitrait même qu'il existe un lien entre ces bandits et le poilu?? Parait que si Bourges tombe...adieu le Berry! . Parait que le Duc s'est personnellement déplacé pour réclamer le rassemblement des troupes Parait que comme Asta est candidat à la mairie, il ne défendra que Sancerre. Parait que ouf.... sauvé par le gong! (deux heures plus tôt et il était cuit!) Parait aussi que la seule alliée est la Bourgogne qui déjà est trop occupée par de grands brigands! Bref, contente d'être en Helvétie! Vivement demain qu'on trinque!!!! | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 28 Sep - 21:10 | |
| Il parait que Murten n'a plus de curé(e) Il parait que Tite_puce est morte Il parait que rien ne va plus ici non plus | |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 29 Sep - 14:20 | |
| Bon, je sais qu'il est tôt mais quand mêmeuuuuuuu!! Parait qu'il n'y a personne! Parait que les tavernes sont désespérément vides. Parait qu'en rue, il n' a pas un chat. Parait qu'il n'y a juste que leur convoi.... mais bon, eux, ce ne sont pas des chats...
Allez, courage, montrez de quoi vous êtes capables! | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 29 Sep - 22:48 | |
| Il parait que Amqé aussi est morte Il parait que ça veut dire que Murten n'a plus de maire Il parait que bon retour Jéjé, Vince et Lili Il parait qu'il faut fêter ça en taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 30 Sep - 0:29 | |
| Il parait que oui, Aqme... j'ai vu ça. [Il lui est peut-être arrivé la même blague qu'à Jehane? Je n'en serais pas étonnée: il se passe des choses très étranges dans les RR]
Grrrr, courage Moratois! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 30 Sep - 20:03 | |
| Il parait qu'on aurait vu Tite-puce à Lausanne Il parait qu'elle ne serait donc pas morte Il parait que je ne comprends plus rien, là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 30 Sep - 20:27 | |
| Paraitrait que les voix d'Aristote sont impénétrables........... |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 1 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Arthur de Nivellus
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 2 Oct - 1:36 | |
| Il parait! Mais attention!!! Il parait! que l'évêque de Lausanne serait ici!!! Et vous savez quoi!! attendez vous savez quoi?!! Il parait qu'une messe aura lieu très bientôt à l'église!!!! Et et et !!! Vous savez quoi!!! Tout le monde il doit y aller!!! Dingue hein??? mais qui a lancé cette rumeur?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 2 Oct - 11:38 | |
| Rhoooo, il parait que la nouvel évêque est là! Il parait que Jehane va enfiler sa plus jolie tenue pour se rendre à l'église. (Heuuu quelle église? Fofo off, non off?)
Il parait alors qu'un mariage pourra être célébré à Murten?
Il parait que personne ne sait si Vince, Lili et Jehane seront encore là... | |
|
| |
Tudieu Conseillèr(e) aux Festivités
Messages : 379 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 2 Oct - 22:14 | |
| Il paraît qu'une grande fête se prépare! Il paraît qu'il y aura une attraction sensationnelle Il paraît qu'il ne faudra pas manquer ça Il paraît qu'on ne peut presque plus voyager, de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 2 Oct - 22:25 | |
| Hèhè, profiteur! Il parait qu'il suffit de demander des dérogations. | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 2 Oct - 23:50 | |
| Il parait qu'une Moratoise aurait sorti des chaines pour ligoter certains revenants!!! Il parait qu'elle a dit que "c'est juste au cas ou ils voudraient repartir..." Il paraitrait même qu'elle a fini par une espèce de "niarkniarkniark"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 3 Oct - 5:37 | |
| Il paraît que tout cela est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 3 Oct - 11:18 | |
| Il parait que le 11 c'est tard. Il parait qu'ils seront partis.
Rheuuuuuuuu je voulais monter au mât.........enfin, glisser, descendre, tomber.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 3 Oct - 23:24 | |
| Il paraît qu'il fait des pieds et des mains pour avancer la date Il paraît que Phydime a trouvé un arbre très droit qui fera l'affaire Il paraît qu'il lui manque une roue de charette pour fixer en haut du mât Il paraît qu'il pense à emprunter une de celles de la charette de Jehane Il paraît qu'il ferait d'une pierre deux coups! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 4 Oct - 8:33 | |
| Il paraît que l'Oktoberfest\Festivités d'Octobre débuteront comme prévu le dimanche 11 octobre 1457! | |
|
| |
Vincelian Posteur affamé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 4 Oct - 12:35 | |
| Il y a longtemps, j'ai dit adieu à Murten car je ne voulais jamais revenir en CH. Puis le temps a passé. Avec du recul, j'ai constaté que les meilleurs moments de ma vie sont à Mumu et que, malgré sa quiétude, c'ets là qu'on s'y sent le mieux. Je n'ai pas pu profiter de la ville lors de ce séjour et ça me mine toutefois cette fois-ci je fais la promesse que je reviendrais.
Il paraitrait que le vent souffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 4 Oct - 17:45 | |
| parait qu'arthur va mourir parait que murten va garder en sa terre se jeune garçon parait que murten va voir la venue de deux fous parait que la bergère aux nus pieds va pouvoir ennuyer son filleul tous les jours bientot hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 5 Oct - 20:11 | |
| Il parait qu'on s'en va ce soir. Il parait qu'aujourd'hui est un jour triste. Mais parait que l'avenir sera meilleur. Parait que les deux zigoteaux reviendront? Je le savais! Le choix est merveilleux, d'ailleurs, c'est le meilleur des choix! Et si c'est pour construire la grande maison des amis, alors, parait que Jeje aussi reviendra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 5 Oct - 20:19 | |
| Oui la grande maison oui oui oui, tout en fait pour tout. |
|
| |
Vincelian Posteur affamé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 5 Oct - 20:37 | |
| Il parait qu'en fait tous mes vrais amis sont à Murten (Tam, Jéjé, Tudieu, captain, ....) et le cœur de Lili aussi. J'ai seulement mis du temps à me rendre compte d'une évidence, comme toujours. J'ai souvent du mal avec la simplicité.
Alors ouai, on s'occupe des dernières affaires, moi celle qui me mine en ce moment et qui m'occupe ailleurs et on revient vous enquiquinez pour toujours je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 5 Oct - 21:00 | |
| Il parait que bonne route alors Il parait que soyez prudents Il parait que revenez nous vite | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 6 Oct - 10:51 | |
| Il parait que certains départs en annoncent d'autres..... Il parait que Morat.... JE T'AIME!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 6 Oct - 11:48 | |
| Ahhhh le bataillon des Aigles.... que de souvenirs! Suis contente et honorée que Capt.blair en soit le Sergent, il est quelqu'un de très bien! Quant à Raya, elle sera tellement en de bonnes mains qu'elle deviendra le meilleur des soldats! Il parait qu'ils sont sur les routes. Ils parait que d'autres y seront bientôt. Prions pour eux.... Bonne chance mes amis, qu'Aristote vous protège et qu'il protège aussi notre beau village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|