| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 17:10 | |
| Il parait que "ouiiii on veut savoir!!!!!" Il parait qu'elle économise ses écus pour se refaire dépouiller au ramponneau Il parait que la route se passe bien | |
|
| |
Henki Baron
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 17:15 | |
| Il parait que oui il y à toujours des morues dans le lac. Il parait que c'est parce que l'élevage clandestin fonctionne toujours mais chut.. Il parait des esclaves bulguares sous nourris y travaille et que des morues de combat protège les alentours alors attention. Il parait que le premier qui touche à mes morue je le morufie sur le champ Il parait que peu de monde joue au ramponneau à Murten... Il parait qu'il va bientôt falloir que je revienne passer un peu de temps à Murten. | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 17:18 | |
| Il parait que moiiii je veux apprendre a ..mieux jouer au ramponneau Il parait que j'essayerais d'être là en même temps que Henki. Il parait que les morues....arf!ça puuuuu!!!!! | |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 17:23 | |
| Il parait "encore les moruuues!?" Il parait que ça lui manque, ls morues. Il parait qu'elle y joue au ramponneau, Mais il parait qu'y a jamais personne ^^ Il parait que Ray' va revenir! Il parait qu'elle ramene une surprise.. IIl parait que ça fait peur | |
|
| |
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: rumeurs et potins Mar 14 Avr - 17:29 | |
| Il parait que Bernie attend avec impatience le retour de henki Il parait qu'ils veulent faire de bonnes blagues !! l parait qu'à deux, c'est beaucoup mieux ! Il parait qu'il veulent intensifier l'élevage de morues Il parait qu'ils vont les croiser avec des thons ! Mais chut, c'est un secret ! | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 15 Avr - 9:12 | |
| Il parait que "Oh non pas les morues!!!" Il parait que Bernie va s'y mettre aussi GRRRRR Il parait qu'elle va sentir la poissonnière.
Il parait que Jehane est de retour. Il parait qu'elle ne sait pas entrer dans son auberge. Il parait qu'on la cloitre en halle de Fribourg. Il parait qu'elle trépigne d'impatience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 15 Avr - 14:43 | |
| Il parait qu'elle croise très souvent Henki, mais heureusement elle ne goute plus aux ravalement de façade sauce morue.......... Il parait que Henki a toujours sa place particulière pour Ondeline. |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 15 Avr - 16:11 | |
| Il parait qu'elle est en route pour Sion, Il parait que l'Amie qu'elle va chercher ne peut pas partir de Massa... Il parait qu'elle est blessée de guerre. Il parait qu'elle est salement amochée... Il parait que Rayanha ne sait plus quoi faire... Il parait qu'elle va surement revenir à Morat... | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 15 Avr - 21:50 | |
| Il paraît que bienvenues les filles Il paraît qu'elle aimerait bien comprendre cette histoire de morues Il paraît qu'elle se réjouit du retour proche de sa marraine mais Il paraît qu'elle espère que l'amie de Rayanha se remettra vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 16 Avr - 0:44 | |
| |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Potins et rumeurs Jeu 16 Avr - 8:14 | |
| Il parait qu'il y a une pétition pour le retour d'henki ! Il parait qu'on va le faire revenir ! Il parait que Bernie a rendu sa bague ! Il parait que son chagrin passera il parait qu'elle n'offrira plus jamais de camélia! Il parait que tous les Messires ne sont pas des goujats! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 16 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 16 Avr - 13:55 | |
| Il parait qu'elle a bien rit pour les morues Il parait qu'elle aussi elle est pressée que Raya revienne Il parait que le tonneau de chouchen l'attend Il parait que sans elle(s), Murten c'est mort ... | |
|
| |
| Sujet: Potins et rumeurs Ven 17 Avr - 6:31 | |
| Il parait que la journée s'est bien passée Que sa ma marraine l'a consolé Il parait qu'elle va se lever tôt pour lire son courrier Il paraît qu'elle ne veut pas rater son brevet Il parait que le temps passe, Et qu'avec lui, toutes les déceptions s'éffacent Il parait que : Murten vous me manquez ! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 17 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Henki Baron
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Avr - 1:10 | |
| Il parait que Henki apprécie la pétition mais ne rentrera que d'ici quelques temps ayant des responsabilités à Fribourg. Il parait que beaucoup de Moratois étaient à Fribourg mais qu'il n'en à vu aucun... Il parait que yabadabadou yeyip yop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Avr - 13:01 | |
| Il parait que le Baron des morue c'est bien caché car elle ne l'a pas vu non plus. Il parait que Henki doit bouger ses fesses à l'AA Il parait que le pied de Lili risque d'attérir sur son postérieur sinon. oui oui oui Il parait que je t'aime mon Henki, tout comme j'aime les morues |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Avr - 15:41 | |
| Rp : Il parait qu'il ne reviendra pas, Il parait qu'elle en est déçue. Il parait qu'elle ne s'en fou pas Mais il parait qu'elle fait comme si... Il parait qu'elle ne l'aime pas, Donc il parait qu'elle s'en veut.
Hrp : ne t'en vas pas, ça sert a rien! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Avr - 18:07 | |
| Il parait que je suis de retour!! Il parait que je m'inquiète... Il parait que...pfff...trop de choses à faire... Il parait que Oron ne pourra pas être là... hrp: Comme vous l'avait surement vu sur la halle LJDoron a eu un grave accident et ne pourra être présent pendant...???....donc voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Avr - 18:11 | |
| Il parait qu'elle est heureuse que sa marraine soit enfin rentrée Il paraît qu'elle n'est pas encore au courant pour Oron keskecékecettehistoire? Il parait que son homme va bien Il parait qu'il lui manque affreusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Avr - 19:54 | |
| HRP Il parait que profiter de la crédibilité des plus jeunes est idnamissible. Il parait que jouer avec les sentiments des gens aussi. Il parait qu'heureusement pour certains qu'elle n'est pas en taverne à Murten
RP Il parait que première petit accrochage avec son tendre Il parait que première accrochage mais premiere réconciliation Il parait que j'adoire les accrochages quand ils se terminent |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Avr - 21:49 | |
| Hrp Il parait qu'elle en a assez que les gens jugent sans savoir Il parait qu'elle aimerait bien qu'on laisse aux gens de s'exprimer Il parait qu'elle trouve que c'est facile d'accuser une personne quand elle ne peut pas se défendre Mais il parait qu'elle en a marre de se prendre la tête alors Il parait qu'elle va juste prier pour son ami, même si elle doit être la seule.
Rp Il parait qu'elle a vu son aimé Il parait qu'elle est HEU-SE!!! | |
|
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 18 Avr - 23:23 | |
| Hrp : Il parait qu'elle se croit seule. Mais il parait que non! Malgré que ce soit sa faute, elle s'inquiete... Ses ongles deja entamés, il parait oui, il parait qu'elle s'est attaquée a ses phalanges! Il parait, oui, et si il ne faisait que paraitre.
Rp :
Il parait qu'elle s'inquiete aussi Il parait qu'elle l'aime, mais peut etre pas lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Avr - 3:00 | |
| HRP Il parait qu'elle ne juge pas, Il parait que tout le monde pense ce qu'il veut. Il parait qu'elle voit, lit et est moins crédule que les petits jeunes Il parait que c'est ignoble de jouer à ce genre de choses, et qu'on ne se moque pas des sentiments des gens ainsi. Il parait que la vérité finit toujours par se savoir. Il parait qu'elle peut se savoir, rien qu'en regardant plein de détails qui a son importances......
RP Il parait que le combat est près Il parait qu'un entrainement dans les rues de Sion est en route Il parait que seule une folle était capable de vouloir se battre en duel avec son AMI |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Avr - 11:14 | |
| HRP Il parait qu'il n'y a pas d'accusasion. Il parait qu'il n'y a que des constatations. Il parait qu'en taverne on se présente sous son pseudo et non sous son prénom irl. Il parait que le Julien en question est un joueur des RR. Il parait qu'il n'a pas daigné donner son pseudo. Il parait que Nicolas est aussi un joueur. Il parait que - Citation :
- Je m 'apelle jo......
j'ai 18ans. je suis en 2 eme année de droit, Il parait que: - Citation :
- Oron est MORT.
Il parait que Nicolas ou Julien veulent aider leur ami au "parrainage" mais qu'ils oublient de nourrir son perso. Il parait que chacun a le droit de donner son avis. Il parait que les histoires vont bon train. Il parait qu'on fait beaucoup de vent pour bien peu de chose. Il parait que seules deux personnes ne sont pas dans le jugement. Il parait que je suis méchante. Il parait que je veux dénoncer. Il parait que je ne confonds nullement mon RÔLE de policier (RP) avec mes réactions hrp!!! Il parait que ça aussi c'est une accusation, un jugement! Il parait que je peux continuer longtemps mais bon...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|