| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 15 Nov - 2:39 | |
| Il parait que Vince et l'amitié c'est Viscéral, il parait que si ses propres amis n'ont pas compris cela que c'est bien dommage. Il parait que le coeur à ses raisons que la raison ignore, il parait qu'elle ne pardonnera jamais à certains, mais que certaines seront toujours présente dans son coeur, mais qu'il faut quand même pas la chercher; hihihi. Il parait que le linge de Jéjé a l'air drôlement sale.
Il parait que Lili entend des voix, et cette voix elle ne l'aime pas, il parait qu'elle peut parler autant qu'elle veut dans le vide, après tout c'est le revers de la médaille. |
|
| |
astaroth
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 15 Nov - 2:58 | |
| Il parait que Asta cherche encore pourquoi il devrait s'excuser pour des amis qu'il aurait abandonné... Qui a t il abandonnée? Il parait que Asta a dut raté un épisode, mais lequel. Il parait qu'Asta ne comprend toujours pas la rancoeur de certain. Est ce la frustration d'un but non accomplis reporté sur une seul personne. Il parait qu'au final, si on veut pas dire à Asta ce qu'il a fait de mal envers ces personnes qui lui vouent une rancoeur, c'est que finalement y'a pas de raison à entretenir cette rancoeur. Il parait que si on lui ressort des histoires qui remonte à matuzalème, c'est que l'idiotie de la rancoeur est superieur à l'amitié, et que c'est dommage.
Il parait qu'il y a un revers de medaille, mais quel est l'autre face de cette medaille? | |
|
| |
astaroth
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 15 Nov - 3:06 | |
| Il parait qu'Asta n'attend qu'une chose, que tout soit mis a plat afin que les malentendut, parcequ'il parait qu'il y a des malentendut, soit bien dissipé dans une conversation ou la parole fera foi et non ce qui est dit dans le dos. | |
|
| |
boldaq
Messages : 6 Date d'inscription : 22/12/2008 Localisation : Sion
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 15 Nov - 3:36 | |
| Il paraït que Boldaq a été invité à la mairie de Murten.
Il paraït qu'il ne comprend toujours pas pourquoi une personne murtenaise lui a demandé de se rendre ici.
Il paraît qu'il salue tout le monde pour l'accueil. | |
|
| |
Tudieu Conseillèr(e) aux Festivités
Messages : 379 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 15 Nov - 12:58 | |
| Il paraït qu'il n'y a pas qu'une seule vérité! Il paraît que le pardon, ça marche... Il paraît que je n'ai rien d'autre à dire.... | |
|
| |
Tamuril Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 15 Nov - 14:19 | |
| Il parait que parce que Morat à garder constitutionnellement le nom de Murten le Canton ne serait plus francophone. Il parait qu'à Murten les villageois se nomment des Moratoises et des Moratois. Il parait que bienvenus aux visiteurs même si on se demande qui peut envoyer des invitations sans se présenter. | |
|
| |
nebuline Grand Maître du post
Messages : 641 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 15 Nov - 21:48 | |
| Il parait que la patate s'ennuie a F... Il parait qu'elle a dormi en coupant du bois et qu'elle a failli y perdre la tête Il parait que MORATOIS c'est pas difficile à dire! Il parait qu'il ya vraiment n'importe qui qui est invité en mairie Il parait que la patate veut rentrrerrrrrrrrr!!(avec30 steres!) | |
|
| |
astaroth
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 16 Nov - 22:37 | |
| Il parait qu'on prend la route demain. il parait que je serai chargé de bois. Tamuril si ça t'interesse...
Il parait que je t'aime ma Jéjé. | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 17 Nov - 11:12 | |
| Il parait qu'elle est retournée à l'université. Il parait que c'est un endroit qu'elle apprécie. Il parait qu'il vaudrait mieux ne pas toucher à son organisation qui est parfaite. Il parait qu'elle y croise cependant quelques personnes qui s'arrachent le cou tant ils marchent la tête haute. Il parait qu'à leur place, elle raserait plutôt les murs! Il parait qu'elle vient d'entendre une parole qui réchauffe le cœur. Il parait qu'un écho retentit: " Je t'aime Astaaaaaaa"....... Edit: TOUTES MES FÉLICITATIONS AU FRÈRE VINCELIAN!!!!! (Pensais pas qu'il le ferait, croyais que c'était une blague ) | |
|
| |
| |
| |
astaroth
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 18 Nov - 1:39 | |
| Il parait que Jejé,Gaïa, Ham et deux bourriques arrivent Il parait qu'un ane va s'appeler Astaroth Il parait que Nebu, l'autre bourrique, n'a pas interet d'appeler son ane ainsi. Ooooh et puis il parait qu'il s'en fout. Si ça l'amuse Il parait qu'il faut la laisser faire mumuse Bon, le plus important, il parait que je t'aime ma Jéjé que j'aimàlafolie !!! | |
|
| |
Tamuril Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 18 Nov - 1:48 | |
| ♪Une bourrique qui tourne en patate. Une patate qui tourne en bourrique. ♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 18 Nov - 2:29 | |
| Il parait que Patate monte sur asta et que meme avec la carotte ca avance pas beaucoup! Parait que j'ai trouver les prenoms de leurs futurs bambinos!!! Parait que la patate danse et va danser sur grand perefeuillage!!! | |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 18 Nov - 2:48 | |
| Il parait que la patate douce est folle. Il parait qu'elle fabrique un alcool que ni Asta ni Jeje ne veut goûter. Il parait qu'un pied aboutit sur son postérieur à chaque saut sur Asta Il parait qu'elle a prévu un coussin à mettre sous ses braies pour tout le voyage. Il parait qu'elle a offensé la gnôle à pépé (le piloris, le piloris....) Il parait qu'elle ne connait pas l'iceberg. Il parait qu'elle veut s'inviter partout. Il parait que c'est parce qu'elle est pochtronne. Il en parait encore plein d'autres choses mais Jeje se les conserve pour une autre fois.. | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 18 Nov - 18:14 | |
| Il parait que le voyage a du être folklorique Il parait que c'est quoi les prénoms Nébu??? Il parait que pendant ce temps il s'en passent des choses à Murten... | |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 18 Nov - 18:45 | |
| hey!!!!!! Il parait que j'avais encore mourru!!! Il parait que yen a marre d'être sure d'être en retraite et de revenir en étant defunte!!! Il parait que si quelqu'un pouvait mettre un bon coup de pied au derrière de Raya... pitètre que ça lui remettraitles noeil en face des trou!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 19 Nov - 18:04 | |
| Il parait qu'elle aimait ce jeu. Il parait qu'elle vient d'en être dégoutée. Merci, l'ami.
Il parait que chez moi, l'herbe est fraîchement coupée. Il parait que ça sent bon. Il parait que le soleil est de la partie. Il parait qu'elle a les yeux fermés, qu'elle respire profondément. Dieu que c'est bon... | |
|
| |
astaroth
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 19 Nov - 19:44 | |
| Il parait que: qu'est ce qui se passe LJD Jehane? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 21 Nov - 12:18 | |
| Il parait qu'elle rêve encore de voyages. Il parait qu'elle va retrouver ses racines. Il parait que ce sera un bol d'oxygène. (Il parait qu'elle se demande si l'Italie est déjà synonyme de pasta al pesto o alla matriciana o .....) Il parait qu'un long voyage à deux, c'est mieux. | |
|
| |
mimi7022 Douanier(e)
Messages : 1433 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : Mons Belgiques
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 21 Nov - 15:12 | |
| Il parait qu'elle rêve encore de voyages. Il parait que les voyages forme la jeunesse. Il parait que voyager a deux c mieux. Il parait snif. Il parait que ses racines seront encore la plus tard. Il parait que les pasta al pesto o alla matriciana. Il parait que très bon hum. Il parait que ZUT reste encore un peu svpsvpsvpsvp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 21 Nov - 15:36 | |
| Mais euuuuu Mimi. Il parait qu'il ne faut pas que tu "pleuwes". Il parait que Jeje t'aime très fort. Il parait que dans son cœur, il y a une place pour toi. (parmi tous ses amis)
Il parait qu'à l'université c'est pire qu'en gargote: coups bas, prises de bec, paroles déplacées.... Il parait que ça ne vient pas des élèves mais des hauts placés! Punaise, savaient pas épargner l'université!!! Parait qu'il y faisait bon vivre pourtant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 26 Nov - 18:01 | |
| Il parait qu'elle pense faire un texte un dernier texte, il parait qu'ils en feront ce qu'ils veulent, Il parait que la relève de Murten est là, Il parait que les soeurs vont aimé le bordel qu'elle y foutera, Il parait que son plus gros coup dure fut de perdre celle qu'elle croyait son amie, Il parait qu'elle risque fortement de rester à jamais chez les soeurs, Il parait que la franchise n'est jamais pris pour une qualité, qu'il vaut mieux passer de la pommade dans le sens du poils, il parait que Lili ne pourra jamais faire ça. |
|
| |
mimi7022 Douanier(e)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 26 Nov - 18:34 | |
| Il parait que non Ondeline je t'aime reste comme tu est ne change pas . Il parait que la pommade ça dépend a qui tu la passe . Il parait que faut pas faire ça a n'importe qui hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 26 Nov - 20:37 | |
| Il parait qu'elle se souvient du jour où Mimi a voulu l'adopter, Il parait que sa maman de coeur est toujours présente quand elle a le plus besoin, Il parait qu'aujourd'hui elle lui dirait "oui adopte moi" sans hésiter. |
|
| |
mimi7022 Douanier(e)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 27 Nov - 10:38 | |
| Il parait que la proposition tiens toujours Il parait que je comprend pas Il parait dans potins poubelle. Il parait que je sais pas ce que j'échangeais. Il parait .....quand tu échangeais avec mimi Il parait que des amies comme vous ne peuvent en arriver a ça . Il parait que je vous aimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|