| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 27 Nov - 23:05 | |
| Il parait que certains messages ne sont pas passés... Il parait que les potins des fois, j'vous jure! Il parait qu'elle voulait remercier Jehane pour les cadeaux Il parait que c'est vraiment adorable Il parait qu'elle lui souhaite un très bon voyage Il parait que si un jour elle décidait de revenir, la porte lui serait toujours ouverte (en ce qui la concerne en tout cas) | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 28 Nov - 0:48 | |
| Il parait que non, le message n'était pas passé: caché parmi tant d'autres. Il parait que : "pas de quoi, c'est tout naturel" Il parait que: "Merci et bonne vie à vous trois". | |
|
| |
nebuline Grand Maître du post
Messages : 641 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 28 Nov - 22:00 | |
| Il parait qu'on voit plus Tam en Tav!!! SNIF SNIF | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 28 Nov - 22:15 | |
| Il parait qu'elle sait où est son premier message Il parait que prit au milieu d'une querelle, il est parti à la poubelle! Il parait que vive la censure des fois.... | |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 0:28 | |
| Il parait pourtant que : - Citation :
- Modérateurs: Aucun
Il parait que Jehane n'est pas l'auteur du nouveau topic: - Citation :
- poubelle des rumeurs
Il parait qu’à partir du lundi 9 novembre, 0h21, traîne encore une multitude de posts qui mériteraient leur place en POUBELLE ! Il parait que je pose une question : Quelle est la balise de ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 0:33 | |
| il parait que c'est HRP mais suis pas tres sure de savoir lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 1:51 | |
| Euh... Il parait que pourtant on fait plutôt du RP ici il me semble Il parait que dans ce cas beaucoup de post finiraient à la poubelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 2:42 | |
| Il ne parait pas que: - Citation :
- [Hrp] Potins et Rumeurs
Il parait que en effet, hrp ne pas pas être déguisé en RP pour régler des comptes et tenter de tuer un perso avant même qu'il ne mette les pieds ici. Il parait même que les 1ers visés ont essayé de ramener le topic à ce qu'il était à l'origine. (la preuve étant visible: nombreuses diversions) Il parait que ce fut peine perdue! Il parait qu'alors, LDJ Jehane a foncé dans le hrp et elle assume. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 2:50 | |
| Parait que HEy du calme moussaillon! Peace and love, forget and continue your way! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 3:12 | |
| Yes!! C'est précisément ce que je fais C'était une dernière précision. Au revoir à Tous et vive la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 3:14 | |
| Vas y molo tout de même! Voudrais pas avoir un tit courrier d'un italien ayant trouver une Jehane nue dans son champs de blé.. | |
|
| |
astaroth
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 10:47 | |
| Il parait que ça risque pas d'arriver, je la surveille attentivement nomeho. Il parait que je remercie tout les moratois qui m'ont accueillit chaleureusement. Il parait que j'ai peur d'oublier des noms, alors je ne cite personne Il parait que nous repasserons probablement vous faire un coucou pendant la quete de notre paradis. Il parait que je t'aime ma Jéjédamourquejaimeàlafolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 13:40 | |
| [HRP] Désolée LJD Lisa pour ton message perdu dans la dispute.[/hrp] |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 13:54 | |
| [HRP] Pas grave, ce sont des choses qui arrivent, même si sur le coup ça m'a un peu mise en pétard [/HRP] Il parait que contente d'avoir fait ta connaissance Asta, même si ce fut un passage éclair Il parait que prends soin de notre Jéjé cantonale Il parait que sinon tu risque d'avoir de GROS ennuis Il parait qu'il y aura pas besoin des italiens pour ça | |
|
| |
Tamuril Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 29 Nov - 14:22 | |
| Il parait que lui aussi a été content de revoir Asta et Jéjé et qu'il leur souhaite bon voyage et pleins de choses à raconter au retour. | |
|
| |
Tudieu Conseillèr(e) aux Festivités
Messages : 379 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 1 Déc - 7:41 | |
| Il paraît qu'il est maintenant forgeron. Il paraît que l'ouverture officielle de sa forge est prévue pour bientôt... Il paraît qu'il va jouer les vilains sur une scène de théâtre Il paraît que les moratois vont assister à une parade Il paraît que le bataillon des Aigles est sur le point de capturer ou tuer les meurtrières du Bois de Chablais. Il paraît que sa couleuvre a mué. enfin, il en paraît des choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 2 Déc - 1:12 | |
| Il parait que quand on parle du loup... Il parait qu'elle demandait à l'instant où se cachait Tudieu Il parait que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait vu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 6 Déc - 13:23 | |
| Il parait que La messe n'a pas été préparée ! Quel glandouilleur ce curé |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 6 Déc - 14:46 | |
| Il parait qu'à 11h40 il y avait bien une messe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 7 Déc - 0:36 | |
| Il parait que le curé n'est pas a Morat... | |
|
| |
| |
| |
Tamuril Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 7 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 7 Déc - 21:20 | |
| Bacci Tamurilomio! Sto bene, molto bene! Départ vers le Comté de Provence... ce sera plus facile pour communiquer à l'aise. Je crois que les Italiens me trouvent lennnnnnnte! | |
|
| |
astaroth
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 8 Déc - 0:37 | |
| En même temps, il parait que tu es Helvete ^^ Vivement la provence, il parait que je pige pas un mot en taverne en Italie
Il parait que ce voyage est bienfaisant pour nous. Il parait que nous saluons "nos" amis ici... enfin surtout les amis de Jehane ^^
Il parait que je t'aime ma Jéjéadoréquejaimeàlafolie | |
|
| |
Vincelian Posteur affamé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 8 Déc - 1:50 | |
| Il parait que Rencontre avec Joe Black finit à l'instant. Il parait que c'ets un film merveilleux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|