| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 9 Avr - 20:49 | |
| Il parait que j'ai pleuré hier soir Il parait que ce fut dure, mais nécessaire pour tourner la page Ilparait que la vie est bizarre Il parait que c'est dure parfois et surtout à comprendre Il parait que ce qui compte c'est que je ferais tout vraiment tout pour que cette histoire marche Il parait qu'on se ressemble à un point qui ferait peur Il parait que mes armes sont tombées........... |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| |
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 11 Avr - 19:01 | |
| Il parait qu'elle et Oron sont bien arrivés a fribourg. Il parait que certains fribourgeios(e) sont désagréables. Il parait que certain ne connaissent même pas Morat!!!! Il parait que...tête en l'air...elle est partie a la mine... Du coup...il parait qu'ils seront à Lausanne dans 2 jours... Il parait qu'elle pense fort à son bourg..... | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 11 Avr - 19:14 | |
| Il parait que Raya n'a pas toute sa tête. Il parait que Jehane se demande si elle le fait exprès Il parait que Jehane se demande aussi si elle ne perd pas le nord! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 11 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 11 Avr - 19:42 | |
| Il parait que Do est désolée, Désolée Morat, mais surtout désolée Jehane... Il parait qu'on la connaissait pas comme ça.. Esperons parler toi et moi... Il parait que Je t'aime, tu sais ça? T'as du oublier conbien tu comptais pour moi.. Il parait que meme Lisa, mais esperons que t'ai pas dit... Si il le sait... Si il sait ça.. Il parait que plus d'effet de surprise... | |
|
| |
rayanha Avoyer
| |
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 12 Avr - 0:12 | |
| Il parait qu'elle est heureuse de se l'entendre dire Il parait que Ray' oui, mais il parait que d'autre non... Il parait qu'elle est bien triste, il parait qu'elle change trop pour Do' Il parait qu'elle est soucieuse oui, il parait vivement lundii! Il parait.... IL EN PARAIT DES CHOSES? MAIS SONT ELLES VRAIIIS!??? | |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 12 Avr - 2:07 | |
| Il parait que Jehane ne comprend rien aux rumeurs. Il parait que ça n'a aucune importance. Il parait que tu es comme tu es, que vous êtes comme vous êtes et qu'elle est comme elle est. Il parait qu'à chacun ses actions et leurs conséquences. Il parait qu'il faut assumer. Il parait que c'est ce qu'elle a toujours fait. Il parait que c'est comme ça pour chacun d'entre-nous. | |
|
| |
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Potins et rumeurs Dim 12 Avr - 8:19 | |
| Il parait que c'est Paques aujourd'hui ! Il parait que tout le monde doit manger du chocolat ! Il parait qu'il fait un repas de famille Il parait qu'il pense trés fort à moi Il parait que Dotiis me cherchait cette nuit Il parait qu'elle ne dormait pas Il parait qu'elle n'a pas eu l'idéé de m'envoyer un mp Il parait que ma marraine me manque Il parait qu'elle va m'écrire aujourd'hui Il parait que l'heure de la messe a changé Je parait que je suis toujours la première debout Il parait !!! bon allez !! faut que j'ailler déjeuner | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Potins et rumeurs Dim 12 Avr - 8:59 | |
| il parait que le boulanger s'est oublié !!! il parait que mon personnage j'ai faim Il parait qu'il est déjà 8 heures et que n'ai toujours pas déjeuné Il parait qu'aucun employeur n'est levé Il parait que je peux pas aller m'embaucher ! Il parait que je dois m'en aller Il parait qu'après je ne pourrais plus me connecter ! Il parait que j'aurai une mauvaise journée Je crois que je n'aurai pas du me lever !!! | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 12 Avr - 19:41 | |
| Il parait qu'elle savait même pas que sa marraine était partie Il parait qu'elle espère qu'elle s'amuse bien Il parait qu'elle ne veut pas voir ses amies se fâcher Il parait qu'elle souhaite de Joyeuses Pâques à tout le monde | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 13 Avr - 2:57 | |
| Il parait qu'elle a vraiment la tête en l'air ces temps ci... Il parait qu'au point d'en oublier de prévenir se fillote... Il parait qu'elle s'en excuse mais qu'elle la rassure"tout va biiien!!!" Il parait qu'elle ne sait pas trop si elle va revenir immédiatement.... Il parait que Morat lui manque enoooorméééémeeent!!!!!!! Il parait que Bernie n'as plus de blagounettes sympa a raconter.... | |
|
| |
| Sujet: Potins et rumeurs Lun 13 Avr - 7:48 | |
| Il parait que doriis me cherchait cette nuit !!! Il parait qu'elle n'a pas frappé à la bonne porte ! Il parait que Rayanha n'a plus de lecture Il parait que je dois me remettre au travail Il parait que Jehane a eut des soucis à Lausanne ! Il parait qu'elle doit offrir du lilas à Cobra Il parait que Cobra à l'air trés méchant Il parait qu'il y a eut des orgies de chocolat hier Il parait que " Allez, maintenant faut aller bosser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 13 Avr - 10:07 | |
| Il parait que Cobrax n'a de méchant que son nom! Il parait qu'il fait son boulot. Il parait que le problème n'a pas duré. Il parait que le maire, le service de police et la procureur lui ont présenté leurs plates excuses. Il parait qu'elle repart ce soir vers Fribourg. Il parait qu'elle a encore des jeux à terminer. Il parait qu'elle s'est bien amusée. Il parait que Moratoise avant tout, Y a intérêt!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 13 Avr - 12:03 | |
| Il parait que de retour à Lausanne, Mais il parait que le Vieux sac lui est toujours à Grandson Il parait qu'elle va surement entendre hurler jusqu'à lausanne Il parait qu'il avait juste à se réveiller avant....... Il parait qu'elle ne sait plus où elle en est. |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 13 Avr - 19:22 | |
| Il parait qu'elle prolonge un peu et qu'elle va a Sion. Il parait qu'elle va y retrouver une amie de longue date. Il parait qu'elle en a pour une semaine max. Il parait qu'elle ramène son amie avec elle^^ Il parait qu'elle bizouille tous les moratois. | |
|
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 1:19 | |
| Il parait que si elle est comme toi Il parait qu'on est mal Il parait qu'elle est heureuse! Il parait qu'il le sait. Il parait qu'elle veut hurler, Bah oui, tout le monde l'a dit : Moratois a jamais, Y a interet!!! Jehane, Ray', Lisa, Bernie... Tout le monde il est content, tout le monde il reste! Et Do' elle se tape des fou rires toute seule ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 2:58 | |
| Il parait qu'elle aimerait tant lui crier aussi, mais qu'elle ne pourra sans doute jamais....... |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 13:19 | |
| Il parait qu'elle se réjouit de rentrer. Il parait que " Qu'est-ce qu'on est bien chez soi!" Il parait qu'il faut partir pour avoir envie de revenir. Il parait que Bernies connait bien Lapalisse! Il parait que Jehane a très envie de voir quelqu'un.... (Hihihi gare aux curieux!) Il parait qu'elle revient gonflée à bloc. | |
|
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 14:15 | |
| Il parait que je suis curieuse, Mais aussi heureuse! Il parait que tout rentre dans l'ordre, Il parait que Lisa avait raison. Il parait qu'elle a toujours raison! Il parait que Jehane reviens viiite ^^ Il parait que "alors c'est quii?" Il parait qu'on a le temps, Mais il parait que le temps n'est que trop long... Il parait que Lili veut aussi, Mais il parait qu'il faut "peut" aussi. Mais pourquoi elle ne peut pas? Il parait... Il en parait des choses, Mais c'est pas toujours vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 14:51 | |
| Il parait que Jehane ne comprend jamais rien de ce que Doriis raconte!! Il parait que les allusions et les points de suspension ne sont pas son fort. Il parait que ce n'est pas grave.
"On ne la savait pas comme ça", il parait que ça non plus, c'est pas grave. | |
|
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 16:14 | |
| Il parait que c'est Do' qui en fait expres, Il parait qu'elle adore mettre un suspension! Mais il parait que c'est pas son fort d'etre desolée. Mais elle essaye Jehane, Heim, Ray'... Désolé! Mon ange, mon amour, mon coeur. Je l'ai retrouvé! Il parait qu'elle sait plus quoi dire. Il paait que, non, c'est pas grave. Il parait... Il parait toujours... Il parait encore... Il parait aussi... Mais quand est ce qu'on dira : je suis sure que...? ^^ | |
|
| |
Henki Baron
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 14 Avr - 17:04 | |
| Il parait que... vous voudriez bien savoir quoi hein? | |
|
| |
| Sujet: question a henki Mar 14 Avr - 17:08 | |
| Sire Henki !!
Il parait qu'il y a encore des morues dans le lac !!!
Il parait que vous connaissez la vérité sur les morues !!!
Il parait que j'aimerai vous connaitre sire Henri
Il parait qu'on pourrait créer un autre élevage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|