| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tudieu Conseillèr(e) aux Festivités
Messages : 379 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 1 Sep - 18:09 | |
| Il paraît qu'il a du mal à avoir accès au forums Il paraît que c'est à cause de leur éloignement... Il paraît que c'est pas clair, tout ça Il paraît qu'il remercie tous ceux qui l'ont appuyé Il paraît que les enfants de Murten vont s'envoler Il paraît que la lutte dans la boue, c'est bon pour la peau Il paraît que les ours, on les entend surtout la nuit Il parait qu'ils rôdent souvent autour de la tente du sergent Blair... Il paraît qu'ils reviennent demain Il paraît qu'il a réussi à savoir insérer une image Il paraît qu'il en arrache encore... | |
|
| |
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 3 Sep - 2:38 | |
| Il parait que : BIERE A VOLONTE TOUTE LA JOURNEE
| |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 3 Sep - 13:25 | |
| Il parait que les festivités de septembre de Murten auront lieu ce dimanche Il parait que venez tous nombreux! Il parait que vive Bernie! Il parait que dame Boulasse est à l'honneur! Il parait que les travaux de la petite maison de la grande rue commencent Il parait que ça va faire un sacré changement! | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 5 Sep - 17:45 | |
| Il parait qu'elle embrasse les moratois. Il parait qu'elle est très heureuse. Il parait qu'elle s'habitue à Sancerre. Il parait qu'elle visite la ville et qu'il y a mille choses à faire.
Il parait même que: 01-09-2009 04:30 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes en forme et prêt à surmonter les épreuves de la journée !
04-09-2009 04:31 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes en forme et prêt à surmonter les épreuves de la journée !
05-09-2009 04:31 : A force de persévérance, vous apprenez quelques règles de savoir-vivre (+1 point de charisme)
Il parait qu'elle se demande s'il n'est rien arrivé à Martin. Il parait qu'elle se pose une question: va-t-il devenir curé?
Il parait qu'elle s'inquiète: "Et quoi ce petit Robin.... c'est pour quand?"
Il parait qu'elle crie à tous ses amis qu'elle les aime. | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 9 Sep - 12:10 | |
| Il parait que les baptêmes ont ENCORE été reportés Il parait que la curée annonce fin septembre Il parait qu'elle va devoir faire avec Il parait que tout de même, elle est bien déçue | |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 10 Sep - 21:58 | |
| IL PARAIT QUE JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! | |
|
| |
Michel Blair Colonel
Messages : 446 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 50 Localisation : à Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 11 Sep - 2:28 | |
| Il parait qu'il tomba de sa chaise en entendant la grande nouvelle. Il parait qu'il court vers sa maison. Il parait qu'il espère beaucoup que le temps n'a rien changé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 11 Sep - 9:12 | |
| Il parait que pfiouu, Raya et Do' Il parait que "Raya, promis Blair fut sage, très sage" Il parait que vous me manquez et que sans doute dans peu de temps ........... |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 11 Sep - 12:49 | |
| Il parait que les retrouvailles vont être fortes.... TRES fortes! Il parait que Ondé!!! Tu va reviendre nous voir?? Il parait que trés bientôt je serais re-là souvent. Il parait que..... léouJehane????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 11 Sep - 17:57 | |
| Il parait que Jéjé, l'est avec moi, :à sancerre et même que là elle a évité les frère de noirlac pour regagner une cabane durant une dizaines de jours. |
|
| |
rayanha Avoyer
| |
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 12 Sep - 11:28 | |
| Il paraît que la croûte que la boue a faite sur la peau du visage, ça colle longtemps! Il paraît que dans le village, il y a un nouveau passe-temps qui empêche les moratois de sortir de chez eux...lire peut-être? Il paraît qu'il y a un RP à découvrir...La grenouille et le rhinocéros..., ou quelque chose comme ça... Il paraît que le moratois cultivateur de maïs est toujours de bonne humeur...louche!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 12 Sep - 16:28 | |
| Il parait que les festivités de Septembre sont vraiment à la hauteur des espérances Il parait qu'il faut remercier Tudieu pour son travail Il parait qu'elle rit beaucoup en lisant tout ça Il parait que des choses étranges se passent aux abords de Murten... | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 15 Sep - 10:34 | |
| Il parait que c'est plein de gens bizarre à fribourg il parait qu'ils disent ciao pour dire bonjour il parait que heimdalL00 était avec eux il parait qu'il ne comprenait pas leur langage il parait que moi pas trop il parait que méfiez vous, il veulent visiter Murten | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 15 Sep - 12:36 | |
| Il parait qu'à Fribourg il y a Alta, un homme très charmant. Il parait que si tu le croise,passe lui le bonjour de ma part. Il parait que les taverne de Morat sont vides!!!! Il parait que j'ai retrouvé mon amour... Il parait qu'il était temps!!!! Il parait que... BERNIE!!!!!! C'est quand tu reviens???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 15 Sep - 15:59 | |
| Il parait que j'ai vu Alta! Il parait qu'il était aussi avec des gens bizarres ! il parait qu'il y a aussi du monde bizarre à Lauzanne ! il parait que "mais quézako?" tous ces voyageurs venus d'ailleurs ! il parait que je dis "bizarre" ? bizarre ! vous avez dit bizarre ! il parait que demain je suis à grandson ! il parait que je ne m'y arrête pas il parait que je reviens de suite!!!!!!! raya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 15 Sep - 23:57 | |
| Il pariait qu'elle ne savait même pas que tu partais Bernie Il parait que bon voyage alors Il parait que bonjour à Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 16 Sep - 6:06 | |
| Il paraît qu'il sent encore le vomi Il paraît que ses légumes sont les plus savoureux du canton Il paraît qu'il n'a jamais revu Dame Irma Il paraît que les tavernes de Murten perdent de l'argent Il paraît que la Forêt du Chablais est hantée... Il paraît que les animaux sont mes amis | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 16 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 18 Sep - 15:52 | |
| Il parait qu'elle a bien rit hier en taverne Il parait que Rayanha n'a pas perdu ces bonnes habitudes (et tant mieux! ) Il parait que vivement le retour de Bernie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 19 Sep - 11:05 | |
| Il parait que je serais là demain ! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| |
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 20 Sep - 4:52 | |
| Il paraît qu'il a encore mal au crâne de sa virée en taverne de vendredi Il paraît qu'il n'a pu rien faire de toute la journée. Il paraît qu'il s'est affaibli Il paraît que ZUT! avec le prix de la viande!... Il paraît qu'il faut éviter la forêt du Chablais Il paraît que le type du Cadastre, il est mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 20 Sep - 9:55 | |
| Il parait que Tudieu a dormi en taverne toute la nuit ! Il parait qu'il a le doigt qui pue maintenant ! Il parait que Bernie n'a pas pu le réveiller ! Il parait que !! je suis là ! | |
|
| |
mimi7022 Douanier(e)
Messages : 1433 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : Mons Belgiques
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 20 Sep - 12:10 | |
| il parait que Jehane nous quitte il parait que non pas ca il parait que Jehane : aujourd'hui à 5h33 Sancerre [Duché du Berry] Mort 255 95 Niv.3 Tisserand Potager il parait que reviennnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|