| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Avr - 12:22 | |
| Hrp Il parait qu'elle ne veut nullement empêcher les gens de s'exprimer mais Il parait qu'elle aussi dit ce qu'elle pense et Il parait qu'elle trouve certaines réactions excessives
Il parait cependant qu'elle n'est pas là depuis bien longtemps, c'est vrai Il parait qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête avec ses amies (ou les amies de celles-ci) Il parait qu'il est fort possible qu'elle se trompe mais, comme déjà dit, Il parait qu'elle ne veut pas tirer de conclusions trop hâtives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Avr - 13:05 | |
| HRP Et bien voilaaaaaaaaa Donc parfait on te laisse penser ce que tu veux et nous nous pensons bien ce que nous voulons, sauf que prudence. Nous reportons aux faits il suffit de regarder....... |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Avr - 16:55 | |
| RP: Il parait que toutes cette histoire lui donne envie de repartir, Il parait que je ne m'attendais pas à ça en arrivant... Il parait que j'aurais aimé un peu plus de calme... Il parait que je pensais en avoir fini avec les gniogniotteries...
HRP:
Il parait que cette histoire n'est pas ... notre histoire... Il parait que ce mélange rp/hrp devient pesant... Il parait que je ne suis pas la seule à le penser. Il parait qque Raya ne s'y retrouve plus Il parait que j'ai envie de la faire partir de morat. Mais il parait que je viens de me rendre compte qu'il n'y en a qu'une seule qui fout le flou en permanence.. Il parait qu'elle devrait,où réapprendre à jouer RP et rien que RP Où il parait qu'il vaudrait mieux qu'elle parte... Il parait que c'est pour le bien de tous... Car il parait qu'il y en a plus que marre!! Il parait que les Sims' serrait peut-être mieux adapté a sa façon de jouer....
| |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Avr - 17:14 | |
| Il parait qu'elle a comprit. Il paraitt qu'elle avait deja comprit. Il parait que oui, c'est sa faute. Il parait qu'elle part de Murten, QU'elle a deja fait son sac. Il parait qu'elle ne veut plus qu'une chose, Il parait qu'elle lui dit adieu et elle s'en va. Il parait... Il parait qu'elle les aime tous, mais comme elle dit, c'est pour leur bien. Il parait, il parait "en revoir Murten". A bientot; je l'espere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Avr - 18:29 | |
| - Citation :
HRP:
Il parait que cette histoire n'est pas ... notre histoire... Il parait que ce mélange rp/hrp devient pesant... Il parait que je ne suis pas la seule à le penser. Il parait qque Raya ne s'y retrouve plus Il parait que j'ai envie de la faire partir de morat. Mais il parait que je viens de me rendre compte qu'il n'y en a qu'une seule qui fout le flou en permanence.. Il parait qu'elle devrait,où réapprendre à jouer RP et rien que RP Où il parait qu'il vaudrait mieux qu'elle parte... Il parait que c'est pour le bien de tous... Car il parait qu'il y en a plus que marre!! Il parait que les Sims' serrait peut-être mieux adapté a sa façon de jouer.... Je pensais pas que la méchanceté était à ce point possible https://murten-rr.forums-actifs.net/la-nouvelle-halle-de-murten-f46/sujet-hrp-uniquement-fait-juste-pour-s-expliquer-t451.htm |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Avr - 19:03 | |
| Il parait qu'elle a posé son sac, Il parait que ses armes aussi. Son histoire est a Murten Il parait que Jehane a raison. Il parait que Lili aussi. Il parait qu'elles sont la, C'est le plus important!? Il parait qu'elle a sont histoire, de sa courte vie, a Murten! Alors il parait qu'elle s'en fou du reste. Il parait qu'elle a quand meme besoin de voir sa Lili Et il parait qu'elle ira bientot. | |
|
| |
Henki Baron
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 19 Avr - 23:54 | |
| Il parait que j'aime les pommes Il parait que les pommes c'est bon Il parait que granny ou smith sa se mange sans fin Il parait qu'au final sa ne vaut pas des morues | |
|
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 20 Avr - 0:07 | |
| Il parait qu'elle aime les morues Les pommes aussi Mais il parait qu'elle prefere les morues Il parait qu'elle veut les voir Avec leur accompagnateur tiens! Il parait que les morues manquent a Murten... Il parait que Do' se remet a rigoler... Il parait que | |
|
| |
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Il parait que Lun 20 Avr - 9:10 | |
| Il paraît que le bonheur est un voyage, pas une destination, et il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que maintenant ! Il paraît qu'il faut vivre et apprécier le moment présent et cesser d'arrêter les gueguerres ! Il parait que la chose la plus importante dans cette vie, c'est d'aider les autres à gagner, même si cela implique à ralentir et modifier notre course Il parait que la chose la plus importante dans la vie c'est la santé Il parait que nous devrions avoir honte de nous disputer Il parait qu'à Murten, il y aurait encore un peu d'amitié
Dernière édition par bernie07 le Lun 20 Avr - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 20 Avr - 11:45 | |
| Oui il parait qu'il y a encore de l'amitié, Il parait qu'il y a eu beaucoup de déceptions aussi Mais il parait que,pour ma part,je vais reprendre le dessus, Il parait que le vie est tellement belle quand on se fou de tout, Qu'il parait que je vais faire comme ça maintenant. | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 20 Avr - 13:41 | |
| Il parait que la désertion en masse sévit sur la halle de Murten! Il parait que qui sème le vent, récolte la tempête. Serait-ce le calme après la tampête? Il parait aussi qu'après la pluie vient le beau temps.
Il parait que VIVE les sourires, le soleil, les rires et pourquoi pas la boulasse!!!! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 20 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 20 Avr - 18:34 | |
| Il parait qu'il était temps Il parait que le soleil s'est fait attendre Il parait que oui, la vie est belle Il parait que vive la morue, Vivent les pommes, Vivent les poires, Et surtout vive l'amitié!!!! (et vive la boulasse aussi ) | |
|
| |
rayanha Avoyer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 22 Avr - 11:38 | |
| il parait que je deviens policière il parait que je vais faire appliquer la loi il parait que l'on doit manger des pommes il parait que j'y suis allergique |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Potins Mer 22 Avr - 12:11 | |
| Il parait qu'on a une nouvelle policière Il parait qu'elle ne connait pas encore les effets de la boulasse Il parait que Bernie va s'en occuper! Il parait que Bernie recrute fort en ce moment pour l'armée Il parait que ça lui change les idées! Il parait que les tavernes seront bien vides Il parait que ce soir ou demain on va partir Il parait que j'ai la trouille Il parait qu'il va me manquer | |
|
| |
rayanha Avoyer
| |
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 22 Avr - 18:57 | |
| Il parait que vous allez me manquer Il parait que bon courage pour votre formation Et bonjour à tous les fribourgeois! | |
|
| |
Henki Baron
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 22 Avr - 21:49 | |
| Il parait que Fribourg à perdu sa taverne à ramponneau... Il parait que du coup Henki va pas tarder à faire un saut à Murten Il parait que préparer les tonneaux de pommes et la fanfare | |
|
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 22 Avr - 22:41 | |
| Il parait que l'homme qu'elle aimait plus que tout lui redonne enfin des nouvelles! Il parait aussi qu'il lui manque. Mais il parait qu'il ne sait pas. Donc chuut ^^ Il parait que Henki revient peut etre. Il parait que Murten est en fete Il parait que le ramponneau lui manque déja. Baah viens! Il parait beaucoup de choses. Beaucoup de bonheuuuur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 23 Avr - 11:19 | |
| Il parait que je prépare le voyage Il parait que j'attend votre retour Il parait que je vais sans doute rester longtemps Il parait que le calme de murten allélujha ........... |
|
| |
Doriis Soldat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 23 Avr - 12:58 | |
| Il parait que vivement le retour alors! Il parait que Do' a crié tellement fort que il parait que les voisins de la taverne l'ont entendue Il parait qu'elle s'en fiche. Il parait que sa premiere amie va revenir. Il parait aussi que l'homme qu'elle a aimé va revenir. Il parait qu'elle ne veut plus etre discrete : Il parait qu'elle a aimé un homme comme elle n'aimera jamais. Mais il parait que maintenant elle n'aime que Heim. Il parait "vive Murten et les retouuuurs"! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 24 Avr - 13:22 | |
| Heure d'être bien arrivée, heure d'attendre les Moratois et Fribourgeois en taverne^^ Heure d'aller "miner"...puisque c'est le programme... Heure de déjà connaitre la mine de Fribourg... Heure de se sentir comme chez sois. | |
|
| |
| Sujet: il parait que Ven 24 Avr - 20:10 | |
| Il parait que c'est plus il parait Il parait que c'est heure Il parait que j'ai soif Il parait qu'elle ne voit personne Il parait que le sergent blair ne veut pas nous montrer les tavernes Il parait que cyriusii doit faire un rapport Il parait qu'il ne doit pas attaquer des orcs Il parait qu'elle ne les entends plus ronfler Il parait qu'elle respire l'air pur dans sa tente perso Il parait qu'elle languit de rentrer Il parait qu'il n'y a personne à Murten Il parait que chut !!!! c'est un secret | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 25 Avr - 4:16 | |
| Si si il parait que c'est toujours il parait Il parait que c'est juste moi qui me suis trompée Il parait qu'il n'y a pas plus d'insomniaque qu'à Morat... Mais il parait que je m'y sens bien quand même allez savoir pourquoi Il parait que je va m'coucha parce que la mine de Fribourg est plus fatigante que celle de morat EEEEET il parait que (c'est Doriis qui me la fait remarquer) il y a QUATRE mines a Fribourg!!!! Il parait qu'ils sont fou ces Fribourgeois!!! Il parait qu'à Morat on en a trop de deux alors quatre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|