| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Il parait Sam 25 Avr - 16:26 | |
| Il parait que je rentre demain Il parait que si je bouge de ma place je vais me faire brigander Me faire toute racketter et vous ne devineriez pas par qui ? Par mon filliot diantre, qui a mission de brigander !!! Il parait qu'il ne manquerait plus que ça ! Se faire brigander par ses propres amis Moratois! Il parait qu'il faut se donner rendez vous en taverne Il parait qu'il faut arroser tout ça !! Il parait qu'il faudrait attendre le sergent capt.blair Il parait qu'on n'a pas les mêmes horaires Il parait qu'on ne me l'avait pas dit qu'il n'était pas d'ici! Il parait qu'il est de trés loin, de là bas De la bas ou il fait trés froid , d'un pays qui s'appelle canada Alors pour boire un coup en taverne, on l'attendra | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Il paraît Dim 26 Avr - 10:45 | |
| Il paraît , mais non il n'y paraît pas !! Que je ne peut pas rentrer aujourd'hui ! Il parait que je suis toujours à solothurn Il paraît que j'attends que sergent blair me retrouve Il paraît qu'il ne s'en préoccupe pas Il paraît que je vais me hasarder toute seule Il paraît que moi, tous ces noeuds ça m'embrouille Mais il paraît que personne ne se languit de moi ! Alors pourquoi ne pas rester là ! | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 26 Avr - 12:27 | |
| Il parait que si, ici on l'attend Il parait que pas seulement elle d'ailleurs Il parait que les tavernes sont de nouveau vide Et pas que les tavernes d'ailleurs Mais où ils ont tous désertés???? | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 26 Avr - 18:50 | |
| Ils parait que nous serons bientôt là. Il paraiit que ça va être la fête. Il parait que "préparez-vous!!!!". Il parait que notre expérience est inoubliable Il parait que celle de Bernie aussi . Mais....il parait que ce n'est pas fini... | |
|
| |
Doriis Soldat
Messages : 141 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 30 Localisation : A coté de chez mon voisin , plus précisemen a Murten ^^'
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 26 Avr - 19:46 | |
| Il parait qu'elle est pas souvent la Il parait qu'elle a refait une betise.. Il parait que, oui, elle s'y perd dans son "grand" coeur. Il parait que Liliiii! prepare ton saaaaac. Il parait que Lisaaaaaaaa! prepare le chouchen ça va etre la feeeeeete | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 26 Avr - 19:51 | |
| ah? Il parait qu'elle adore faire la fête, ça tombe bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 26 Avr - 22:20 | |
| Il parait que le Sac de Lili est prèt Il parait qu'elle sera là mercredi Il parait qu'elle restera entre 6 et 10 jours Il parait que j'arrive |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 27 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 27 Avr - 11:56 | |
| Il parait que la fin des brevets approche. Il parait qu'il s'en passe des choses sur le chemin du retour! Il parait que les soldates du groupe2 se déchaînent. Il parait que le soldat Heim a bien du fil à retordre avec elles. Il parait que ça ne doit pas se savoir. Il parait que les femmes vont essayer de tenir leur langue. Mais malheureusement, il parait que les femmes ont la langue bien pendue et...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 27 Avr - 18:47 | |
| On dirait (et oui j'y suis pas ^^) qu'il se passe plus de choses dans l'armée qu'ici Il parait qu'elle espère que les soldats remettront de l'ambiance dans les tavernes parce qu'Il parait que Morat ressemble à une ville fantôme!!!! | |
|
| |
| Sujet: Il parait ! Lun 27 Avr - 19:19 | |
| Il paraît qu'il ne restent plus que quelques heures pour arriver à Murten !!! Il paraît que je serai là demain matin de bonne heure ! Il paraît que Rose la fée s'ennuie toute seule dans les tavernes ! Il paraît que je n'ai plus de nouvelles de mon fillot Il parait qu'il aurait encore rencontré des Orcs Il parait qu'un autre terrible sire ne s'est pas préoccupé de mon absence Mais il parait que cela n'a plus d'importance Il parait que cette histoire est du passé Il parait que doriis a des ennuis Il parait qu'on ne sait pas comment tout va se terminer Il parait qu'il faut attendre demain Il parait qu'il y aura beaucoup de joie en taverne demain Il parait que me languis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: il parait que Mer 29 Avr - 12:06 | |
| Il paraît qu'il va y avoir des élections à la mairie !! Il parait qu'il y a NOTRE TAM qui se représente ! Il paraît qu'il a de la concurrence avec un autre moratois! Ill parait qu'il y est de Murten et qu'il se lève à 5h30 Il parait qu'on ne le voit jamais dans les tavernes Il parait que Bernie lui a ecris pour avoir son programme Il parait qu'elle attend une réponse Il parait qu'il n'a jamais la boulasse Il paraît que son personnage est tres malheureux Il parait qu'il y a des ecriteaux dans toutes les tavernes Il parait qu'il y a marqué VOTEZ TAMURIL | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 29 Avr - 16:05 | |
| Il parait que la boulasse n'a eu aucun mal à me retrouver Il parait que oui VOTEZ TAMURIL!!! Il parait qu'on attend les soldats pour le debriefing. Il parait que je vais faire un élevage de grenouille pour Do' et Heim | |
|
| |
Vincelian Posteur affamé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 30 Avr - 16:07 | |
| Il parait qu'un jeune homme aurait offert un rocher sculpté à la ville de Murten | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 30 Avr - 18:21 | |
| Oui c'est même pas une rumeur parce qu'il parait que Jehane l'a vu et qu'il est drôlement beau! Il parait aussi que Bernie voulait y graver quelque chose du genre: "VOTEZ TAMURIL"! Parait que c'est bien pour Tam mais moins bien pour la scupture et l'artiste!
Parait que Jehane à ri à se faire éclater le ventre! Parait que "Vivement qu'on remette ça"!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 30 Avr - 18:39 | |
| Et que oui, c'est vrai je l'ai vu aussi, et je sais qu'elle pèse 7 kilos et que Tamuril, il a dit qu'il aimait bien les cadeaux!! Et il paraît que l'homme qui lui a offert n'est pas d'ici !
Dernière édition par bernie07 le Jeu 30 Avr - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Vincelian Posteur affamé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 30 Avr - 18:47 | |
| Il parait que l'homme en question appartient à la tribu des Nocturnas Patatas, les pommes de terre de la nuit, une association de bienfaiteurs qui œuvrent pour l'exportation de bonheur en CH. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 30 Avr - 19:02 | |
| Ah bon, c'est une tribu ça? Les machons patatas?
Ici, c'est" les poules pondeuses d'oeufs d'or", des marchandes de bonheur aussi!
Parait qu'on devrait s'associer! | |
|
| |
Vincelian Posteur affamé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 30 Avr - 19:09 | |
| Parait qu'une poule humaine trompettiste d'œufs d'or qui mange des patates la nuit ça a pas bonne réputation Parait qu'on peut toujours essayer! 70/30 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 30 Avr - 19:09 | |
| Il parait qu'il veut nous faire manger des pommes de terre de nuit mélangées avec de la morue de henki !!! | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 30 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Jeu 30 Avr - 19:50 | |
| Il parait que Cotcot la poule trompette est perché sur son bar tenant en son bec un bien vieux calembour........... |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 1 Mai - 15:36 | |
| Il parait que le village revit depuis quelques jours! Il parait que ça fait du bien! Il parait que je ne serrais jamais archer... Parce qu'il est sur que je suis une chiotte au tir à l'arc....!!!! | |
|
| |
Vincelian Posteur affamé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 1 Mai - 15:43 | |
| Il parait que j'ai pas arrêté ce matin Il parait que Rayahna est tellement mauvaise au tir à l'arc qu'en visant une cible, elle a tué l'oiseau qui volait au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|