| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|
+21Mahéa Arthur de Nivellus brucelee94 Tudieu tontonalain Nicolas_the_first Vincelian lisa_maria Ladymarion Heartofstone. rayanha Michel Blair Tamuril kodinette Torniel Doriis diane1903 cheops de murten Henki Jehane.7 mimi7022 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 20 Sep - 12:30 | |
| T'inquièteee pas ma Mimi, je suis partie voir ce qu'il en était. Je la soignerais longtemps s'il faut Mais on viendra ensemble te voir, je la trainerais derrière moi s'il faut |
|
| |
mimi7022 Douanier(e)
Messages : 1433 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : Mons Belgiques
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 20 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Tudieu Conseillèr(e) aux Festivités
Messages : 379 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Murten
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 21 Sep - 10:11 | |
| Il paraît que c'est vrai la rumeur Il paraît qu'il a une peine immense Il paraît qu'il a décidé d'apprivoiser un putois Il paraît que ça va lui faire du bien...c'est si doux, la fourrure de putois! Il paraît qu'il va l'appeler Moufette | |
|
| |
rayanha Avoyer
Messages : 953 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 38 Localisation : Morat
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 21 Sep - 13:14 | |
| Il parait qu'il en parait des choses!!! Il parait que Morat n'est pas bien grand et pourtant... Il parait que je ne trouve pas Bernie!!!!!! Il parait que ce bourg est vide!!!!!! | |
|
| |
lisa_maria Lieutenant de Police
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 21 Sep - 21:47 | |
| Il parait que je ne l'ai pas vu non plus Il parait que Bernieeeeeeeeeeeeeeeee! t'es où??? Il parait qu'à peine arrivé, il repart déjà Il parait qu'il s'en passe des choses dès qu'on a le dos tourné Il parait que c'est ça de ne plus avoir le temps.... pffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 22 Sep - 2:24 | |
| Il parait que la route est prise, direction Murten si tout se passe bien, et là c'est moins sur.
Il parait que ras la casquette de se faire attaquer pour un choix blablabla, voila que c'est de leur faute non mais je rêve. Il parait que les choix chacun fait les siens, aux autres de suivre ou non c'est aussi un choix, mais de rejeter la faute sur autrui alors ça c'est fort. Voila qu'on nous repproche de tout simplement respirer, presque. Vraiment ce Berry.......
Il parait que vraiment Lili se pose un tas de questions, à qui faire confiance ou non, comment faire, que faire, une chose est sûr la constante Vince, Jeje, Mimi, Tudieu, Tam.......... ça elle est sure. Heureusement que dans la vie certaines certitudes subsistes. |
|
| |
Heartofstone. Posteur affamé
Messages : 287 Date d'inscription : 25/03/2009 Localisation : Devant ou derrière son ombre...tout dépend
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 22 Sep - 2:26 | |
| Il parait que je suiiiiiiiissssssss lààààà | |
|
| |
Jehane.7 Conseiller Moratois
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 22 Sep - 11:39 | |
| Il parait que la douleur fait dire n'importe quoi. Il parait que la peur aussi. Il parait qu'elle a insisté pourtant sur son choix à elle. Il parait que tous les prétextes étaient bons pour qu'elle reste Il parait qu'il lui a obtenu un permis de séjour juste quand ils ont pris le départ. Il parait qu'elle n'a pas obtenu de laisser-passer alors qu'ils étaient déjà partis. La vie est mal faite Il parait qu'elle ne sait pas si elle survivra. Il parait que son état est famélique. (put...... de bug) Il parait que si elle meurt elle viendra vous faire rire pendant la nuit. Il parait que son fantôme irait hanter quelques Sancerrois! Je l'avais toujours dit: l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs!! Et pourtant, qu'est-ce que c'est bon de changer d'horizon Il parait qu'elle se réjouit de serrer Tudieu dans ses bras de squelettore! Gare aux Moratois qui me toucheront: je piqueuuuuuuuu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 22 Sep - 13:53 | |
| Il parait que l'herbe n'est jamais plus vertes ailleurs, ça c'est certains mais qu'est ce qu'on s'ennuit pas. Allez Jeje on te soutient, mais si ça va pas du tout dit le on s'arrête pour que tu reprennes des forces. Demain Dijon, pile ou face surprise.
HRP c'est géant le bazarre qu'il y a parfois, le fait que IG demain nos persos seront peut être en piteux état, enfin le jeu quoi, surtout ne pas le faire ressembler à notre vie IRL :p Ah bah voui vous saviez pas? Lili ne ressemble pas du tout à la joueuse derrière l'écran, sisi on dirait pas hein? et bin si pourtant. Et pour une fois, ce n'est pas une rumeur. |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 22 Sep - 15:53 | |
| Houlala!!! Il parait que jéjé va pô bien.... Il parait que ça craint du boudin!!!! Il parait que je serais là pour toi Jehane!!! Il parait que j'ai prié. Il parait que j'ai prié en y croyant trééééés fort!!!! Il parait qu'il FAUT que tu arrive jusqu'ici!!! Il parait que j'aimerais pouvoir t'envoyer un groooooooos jambonneau!!! Il parait que je te reserve un boeuf entier ^^
| |
|
| |
Messages : 1296 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Là où le vent me pousse!
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 22 Sep - 16:20 | |
| Il parait que j'ai une cargaison de viande! Il parait que je la mange. Mais tudieu que c'est long de passer de famélique à squelettore! Il parait que peut-être les curés m'ont empoisonnée? (serais pas étonnée tiens!...heuuu je pense à quelqu'un de précis là!) Il parait que plus je mange et plus je maigris. Il parait que c'est le ver solitaire qui bouffe tout. Il parait que je me le réserve pour en faire cadeau à mon ami Tudieu. Il parait que si je meurs c'est Lili qui a la charge du ver. (il s'appelle Misseau ) Il a déjà une belle cage de verre (et si quelqu'un, un homme bien entendu, lui donne un baiser sur la bouche....il se transformera en belle Jehane?) Allez, la moribonde a le morale!!!! enfin.... il parait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mar 22 Sep - 22:28 | |
| Paraitrait que revenir aux sources rien de mieux, retrouver le lac, aider ceux qui le méritent vraiment, et refaire de Murten le temps d'un passage une ville sous l'effervescence. Paraitrait que le maire de pacotille de Sancerre commence à sérieusement lui courir sur le haricot. Quel andouille celui là, pas doué pas de communications, pas de prises de parole, pas de programme mené à bien, mais encore une fois on repproche cela à vince et moi même alors qu'on a fait plus que lui qui est Maire. Clamer vouloir des actifs et tout faire pour les dégouter Yaaahou vive le Berry. Paraitrait que pas le moment de venir chercher Lili le premier brigand sur le même chemin et il s'en prend une belle, de raclée. |
|
| |
Vincelian Posteur affamé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 23 Sep - 0:15 | |
| Il parait qu'en route vers Murten, ça va être cool de respirer avant de retenter la grande aventure! Il parait que tout le monde est la, Gépa en plus.
Il parait que ouawou! Une pêche d'enfer! Ne vous inquiétez pas, on va soigner Jehane en chemin et lui apprendre pendant ce temps de repos les arts cachés du Lapin qui se Baigne l'Hiver. | |
|
| |
rayanha Avoyer
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 23 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 797 Date d'inscription : 19/03/2009 Localisation : St-Denis (Réunion) ; Saintes (17); Mâcon (71); Lyon (69)
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Mer 23 Sep - 19:22 | |
| Il parait que vivement la fête!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 25 Sep - 17:55 | |
| Il parait que certaines manipulations informatiques sont en folie! (MDR) Il parait que le courrier a du retard! Il parait que ce que Raya a reçu de Jehane n'est plus d'actualité. Il parait que pas besoin de laisser-passer: sommes en Franche Comté! Il parait que non "LAISSEZ LA DUCHESSE LA OU ELLE EST, ELLE VA DEVENIR CHÈVRE!!!!" Il parait qu'aujourd'hui, Jeje est en forme. Il parait que.... Punaise, allez comprendre quelque chose! C'est moi, derrière mon PC qui deviens chèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 25 Sep - 18:56 | |
| Il paraît que Dame Jehane, Marraine et Messire Vincelian approchent Il paraît qu'il est heureux comme une mouche sur une bouse de vache Il paraît que le convoi doit impérativement éviter la forêt du Chablais...surtout la nuit! Il paraît que Murten va les acceuillir avec une fanfare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Ven 25 Sep - 22:08 | |
| Il parait que ça fait chaud au coeur de revenir à Murten, Il parait qu'elle a croisé le frère Uriel à Pontarlier et qu'il y a aussi deux Sédunois là bas. Il parait qu'ils sont partis de CH célibataire et qu'ils reviennent Mariés. Il parait qu'ils ont un tas de questions pour Tam
Il parait que Lili ne criera jamais assez son amour pour son mari, que cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas dit, elle lui montre seulement. Lili dans les rues de Pontarlier à suivre le meneur en rond dans cette ville crit "JEEEE T'AIMEEEEEE VINCE" |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 26 Sep - 18:02 | |
| Il parait qu'heureuse d'apprendre que tout ce soit réglé Il parait qu'ils étaient prêts à sonner la garde Il parait que profitez en bien alors maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 26 Sep - 19:49 | |
| Merci Lisa et merci à tous ceux qui allaient sonner l'alarme. Il parait que Jehane a eu peur! (Il parait que moi aussi derrière mon PC... punaise, j'aime pas ce genre de blague!)
Il parait que nous nous sommes retrouvés à Pontarlier. Il parait qu'en principe nous devrions arriver dans 3 jours. Il parait que je sais pas si Vince compte passer par Grandson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 26 Sep - 20:28 | |
| Il parait que vince saute les villes jusqu'à Fribourg, ce sera la prochaine ville visitée. Dans deux jours nous serions donc à Fribourg. Si j'ai tout compris. Ah bah oui je suis pas le meneur, pour une fois je me laisse mener. Départ ce soir jéjé |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Sam 26 Sep - 21:30 | |
| Je jure sur la tête de tous ceux que j'aime que "je suis (du verbe suivre) le meneur"! .... Si je reste à Pontarlier, c'est que vraiment... Bon, allez, à demain pour de meilleures et nouvelles aventures Rhooo, il parait que Murten n'a plus de curé??? Tite_puce ne serait plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Dim 27 Sep - 11:04 | |
| Paraitrait qu'une semi vieille de part sa grande fatigue des derniers jours est LA. Allélujha elle ne s'est pas enfuit la bougresse. Alalaaaaaa les terre helvête, je crois que l'on est un jour Helvête pour toujours on le reste. L'Helvêtie rien en change même si une absence est longue, rien ne bouge, Lion, Réformés, NN, les abrutis Sédunois, Aaaaaah que c'est bon d'entendre tout ça. Les Berrichons devraient venir en Helvêtie faire un tour. Il parait que je me marre à cette idée. Titepuce |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 28 Sep - 9:41 | |
| Il parait qu'ils sont à Fribourg. Il parait que demain....aie aie aie!!!!! Tam, Raya, Michel, Tudieu, Mimi........NOUS VOILAAAAAAAAA...... PRÉPAREZ LES TONNEAUX!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs Lun 28 Sep - 10:21 | |
| Il paraît que les tonneaux sont déjà au frais Il paraît qu'il frétille comme une une truite au fond d'une barque Il paraît que son pigeon Kumbaya fait la grêve de la faim parce qu'il n'est pas assez bien nourri Il paraît qu'il travaille sur l'apprivoisement d'un putois qu'il appellera "Moufette" Il paraît que son amie, sa marraine et son mari se meurent de le retrouver!... Il paraît qu'ils font un super beau voyage, plein de quiétude et de romantiques couchers de soleils... Il paraît qu'il pense que ça le ne surprend pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Hrp/RP] Potins et Rumeurs | |
|